• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Wlad

Wlad

Apôtre du dé à 10 faces, grand amateur de bonne chère et de musiques underground, souvent incompris de mes pairs, je cultive le décalage et la geekness comme d’autres leur potager.

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 559 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Wlad Wlad 29 mai 2009 11:11

    Krokolidio, il faudrait que tu prennes l etemps de lire les commentaires, avant d’y répondre :

    « je ne veux pas dire qu’il ne s’est jamais écrit de livre ou de chanson en espéranto. »
    Faux, j’en ai lu plusieurs, dont certains humoristiques qui soutiennent la comparaison.

    Mais justement, abruti ! Typhon t’affirme qu’il ne prétend PAS qu’il n’y a aucun livre en parloj...



  • Wlad Wlad 28 mai 2009 17:36

    Krokodildo,
    mais qu’est-ce que vous me saoulez avec vos messages agressifs toujours en rogne contre ceux qui ont des opinions differentes de vous : provocateur stérile ! toujours sur le même sujet, allez c’est reparti :« beurkkk ca pue l’anglais ! vous etes tous des nuls avec votre soumission à l’impérialisme anglo-saxon...blablabla...ce n’est pas une langue pratiquable sauf par les natifs...blabla...le nombre d’euros gagnés chaque année par la domination anglaise est estimé...blala... seul l’esperanto peut sauver les hommes »
    On s’en fout , ok ? vous êtes pas d’accord, on a compris, c’est bon, passez à autre chose ! vous semblez un muffle avec vos idées bornées et sectaires.Oui je suis ouverte d’esprit et je m’interesse à l’anglais : en quoi je suis faux cul ? De toute façon l’e-o n’a pas de culture. et Asp en quoi il l’est aussi ainsi que tous ceux qui ont envie de découvrir cette langue ? qu’est -ce qui vous dérange Krokolidio ? à mon avis vous aimez geuler et vous nous sortez vos grandes analyses sur cette langue qui n’est pas juste. Alors arretez de vous acharnez sur cette langue car comme vous le dîtes « le nombre d’esperantistes est estimé à 200 000 personnes au maximum, alors que plus d’1,5 milliard de terriens parlent anglais ». donc pas besoin d’en faire toute une guerre sur AV.

    Tiens, ça marche aussi.



  • Wlad Wlad 28 mai 2009 17:30

    Surtout que quand il n’y a pas de « discussions virulentes » grâce à notre intervention, les commentaires se limitent au nombre de 10 ou 15, au cours desquels des « hordes » d’espérantistes fanatiques déclarent « Oui, Krokolidio, tu as raison, à mort l’anglais »... et c’est tout, vu que tout le monde est d’accord.



  • Wlad Wlad 28 mai 2009 16:53

    Tiens, un conspirationniste ! Bienvenue sur Agogovox (et en particulier sur les articles du saurien qui croit que le British Council manipule la planète), tu vas bien te sentir ici.



  • Wlad Wlad 28 mai 2009 16:50

    « À quoi sert le parloj ? »

    À ce stade, ami lecteur, tu es en droit d’attendre une argumentation sensée du type « En soi, à rien, mais puisque c’est une langue, il permet de converser avec des gens de culture et de savoirs différents. Ainsi, il faut savoir dépasser le stade de l’interrogation sur son utilité, car plus il y aura de locuteurs de l’e-o, plus on trouvera de sujets de discussions, et plus il sera utile, par un simple effet de cercle vertueux. On peut bien évidemment rétorquer que pour ça, l’anglais est déjà en place, mais l’apprentissage de l’e-o est un loisir comme un autre, ne nous en prenons pas aux idéalistes. »

    Mais non, ami lecteur, tu es dans un article de Krokolidio, l’Article Dont Tu Es la Victime ! C’est pourquoi tu n’auras pas mieux que « L’anglais est caca, il viole nos chèvres et extermine nos femmes, et cause la pauvreté du tiers-monde et de la France, et... Hein, je suis hors sujet ? mais non voyons. Ah, et puis l’esperanto se propose comme langue véhiculaire. Oui, comme l’anglais, sauf que personne ne le parle et qu’il n’a aucune culture. Mais sorti de là, l’e-o c’est mieux que le vilain anglais qui sent sous les bras ! ».

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Culture Musique Culture

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité