• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Wlad

Wlad

Apôtre du dé à 10 faces, grand amateur de bonne chère et de musiques underground, souvent incompris de mes pairs, je cultive le décalage et la geekness comme d’autres leur potager.

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 559 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Wlad Wlad 22 novembre 2007 13:43

    Ouhla, t’as méchamment claqué un fusible, toi...

    Pour répondre à ta question, j’ai dit que j’avais le même âge que Lymb. Je te laisse chercher dans le fil où ce dernier nous le révélait.



  • Wlad Wlad 22 novembre 2007 11:55

    C’est dans quel épisode de Morgoth ?

    Pour ma part, les esperanteux me font plus penser aux Jovitourtistes et aux Jovicoussiens dans « Kalon et la séquence du sectateur », quand le tenancier de l’auberge craint de se faire dévaster sa taverne quand les héros commandent autre chose qu’un couscous alors qu’on est jeudi. Ici c’est un peu pareil, si tu ne promeus pas l’e-o, ils dévastent ton article !

    Toi pas parler esperanto le jeudi ? Au bûcher !



  • Wlad Wlad 22 novembre 2007 11:48

     smiley

    JRR, un auteur de science-fiction ? Henri, tu sors. Va te cacher. Loin.

    D’ailleurs ça faisait longtemps qu’on attendait le retour de la citation ayant trait au juvénile fondement d’Aspounet ! Ca devient un running-gag... pardon un gimmick... un moment humoristique récurrent (si j’emploie un terme anglais on me dira que c’est le démon). Le point Masson est arrivé !

    Bien, puisque la tension est palpable sur ce fil, je propose un petit jeu : le jeu des clones.

    Ami lecteur, sauras-tu retrouver qui est qui dans cet imbroglio de pseudos ?

    Je commence :

    Masson = Vendredi, ça on le sait preuve à l’appui.

    Je propose Masson = Asp. Toute cette agitation est en fait un complot visant à développer notre agressivité afin que, le moment venu, il dispose d’une armée de chiens enragés pour renverser le gouvernement.

    Mais, plus fort, Asp = Masson = docdory ! Docdocry, si j’ai bien compris, est médecin, donc scientifique, donc clone d’Asp !

    Ensuite, s’il n’y avait le souci de relecture que j’apporte à mes posts, je dirais bien Wlad = Lymb. D’une part parce que ça ferait plaisir aux espéranteux, d’autre part parce qu’on a le même âge. EEt puis à la limite on pourra toujours dire que les fautes de grammaire de Lymb et mes erreurs de frappe sont faites pour détourner les soupçons.

    Dans la même veine, Wlad = Lymb = Dna. Ben oui, Dna passe aussi beaucoup de temps à taper sur les gens qui écrivent n’importe comment.

    Il me semble acquis que Zalka = Skirlet. Skirlet est une femme, Zalka se termine en A ce qui en fait un nom féminin. Irréfutable (de jardin).

    Esperantulo, malheureusement, est hors-concours. On pourrait essayer de le rattacher à tous ces connards qui refusent de comprendrent que « hors » veut dire « dehors » et en aucun cas « or », mais je ne vois personne qui se donne la peine de pondre des posts aussi longs et incompréhensibles. Ou alors c’est un clone de Demian West, le pro des messages inutiles.



  • Wlad Wlad 22 novembre 2007 11:23

    Je me disais aussi que la profusion de liens dans les posts de Robinson... de Vendredi, pardon, me rappelait vaguement quelqu’un. smiley

    On comprend mieux à présent d’où vient à Masson cette connaissance des arcanes du multipseudo.



  • Wlad Wlad 21 novembre 2007 21:24

    Aucun intérêt.

    Si la rencontre n’a débouché sur rien, pourquoi venir nous raconter ta soirée ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Culture Musique Culture

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité