• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Wlad

Wlad

Apôtre du dé à 10 faces, grand amateur de bonne chère et de musiques underground, souvent incompris de mes pairs, je cultive le décalage et la geekness comme d’autres leur potager.

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 559 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Wlad Wlad 2 octobre 2007 13:58

    Me permets-tu, Henri, d’utiliser ces citations contre tes fervents admirateurs ?

    Je voudrais ici signaler à Esperantulo (si mes souvenirs sont bons) que le lien entre latin et esperanto est brillamment mis en évidence dans la première citation offerte par Masson.

    A bon entendeur, pouf pouf.



  • Wlad Wlad 2 octobre 2007 10:58

    « A quand une publicité contre le cancer ? »

    Laisse-moi réfléchir... L’an dernier sur tous les murs de la capitale (je ne sais pas pour les autres villes) ? Hier en couverture de Metro ?

    «  »dénoncer l’exploitation de la bêtise des adolescents« . Si l’on fait de telles généralités gratuites »

    T’en fais pas, pour être encore assez proche de cette tranche d’âge (du haut de mes 20 ans), je t’assure que les ados de maintenant affichent une connerie étonnante dont je ne me souviens pas que mes amis ou moi-même l’ayons manifestée avec autant de virulence il y a quelques années.

    (Sans doute vas-tu me rétorquer « cher jeune, j’ai des enfants adolescents, je suis mieux placé que toi pour parler », je tiens donc à préciser qu’il s’agit ici d’une appréciation du niveau moyen des jeunes, et pas d’une généralité absolue.)



  • Wlad Wlad 2 octobre 2007 10:50

    En m’appuyant sur mon propre cas (je réponds à ta question « et vous à 15 ans ? »), je proposerais : « Par peur des filles ? ». J’ai toujours été vachement intimidé par la gent féminine (d’ailleurs à l’heure actuelle, c’est ma copine - 1m74, 67 kg, un vrai bonheur à caresser smiley - qui a dû faire tout le boulot pour qu’on sorte ensemble).

    C’est vrai, regardez un clip de rap (ou toute autre bouse avec un gros con qui croit faire de la musique en claquant deux boucles sur son sampler) : chez les beaufs machos, on aime la poitrine agressive et les hanches rondes !



  • Wlad Wlad 2 octobre 2007 10:24

    @Asp & Masson :

    Dans la réponse de Masson, un point pertinent (non, pas le coup de la confiture, ça, ça donne faim, mais ça n’entre pas dans le cadre de la conversation même si ça me rendrait Masson plutôt sympathique smiley ), « le nombre d’e-istes en convention ne témoigne pas forcément de la vitalité de l’e-o ».

    Pour avoir été rôliste, Asp, j’imagine que tu connais ce phénomène : en convention, on est toujours en sous-effectif et on a l’impression que le JdR va crever. Pourtant ça fait 20 ans qu’on nous répète que c’est une activité moribonde, et on est toujours là ! (Sachant que j’ai 20 ans, je pense faire partie de la relève). C’est juste que le système de conv’ ne rentre pas dans la façon dont beaucoup vivent le JdR. Au risque de me faire détruire par Masson à grands renforts de liens vers SAT, je dirais que l’e-o, est probablement comme le rôlisme : un passe-temps entre potes, dont les réunions formelles n’intéressent pas une grande partie des pratiquants.

    Henri, je ne sais pas si l’abondance de « références et de liens » pèse très lourd dans la mesure où nombre de vos liens renvooient vers le site de votre propre asso ; on pourrait vous taxer de subjectivité malhonnête. smiley

    Enfin, une spéciale Masson : l’e-o a quand même de bons côtés, les parents d’un de mes meilleurs amis se sont rencontrés au retour d’une conv’ e-iste. smiley



  • Wlad Wlad 1er octobre 2007 15:55

    Note : THC est sorti il y a un an exactement, et aujourd’hui 01/10/07 paraît son successeur, « Les Bonnes Manières » (album de relectures acoustiques par la Ruda de certains de ses propres titres).

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Culture Musique Culture

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité