• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Wladimir

Wladimir

J'aime bien Kim Jon Un et Jerry Lee Lewis, la mayonnaise et la gelée de groseilles. Quand je ne joue pas du clavecin, je restaure le château de Dracula. Pour voter, je tire un bulletin au hasard en fermant les yeux. Vous en savez assez sur moi pour le moment.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Wladimir Wladimir 29 août 2013 11:07

    Ces statistiques sont truquées pour 3 raisons et 1 finalité :

    - Elles extrapolent à partir des baby-papy boomers qui ont bénéficié de circonstances exceptionnelles qu’on a perdu et qu’on ne retrouvera pas avant longtemps, si on les retrouve. Plus personne chez les scientifiques ne croit encore à cette utopie selon laquelle les humains seraient programmés pour vivre jusqu’à 130 ans, le « progrès » se chargeant de les y aider.

    - Elles ne tiennent pas compte de la malbouffe, la pollution de l’environnement, le stress au travail et la déprime des chômeurs, la diminution de la qualité des soins et des médocs et leur déremboursement, tous facteurs qui existaient avant mais ont augmenté au carré depuis ces dernières décennies.

    De ce fait, les retraités de demain auront des revenus, une qualité de vie et des possibilités de se soigner moindres que ceux d’aujourd’hui, alors que leur vie aura été plus pénible et plus usante.

    - L’INSEE est au mieux un ramassis d’incompétents, au pire une bande de truqueurs aux ordres. Car les indicateurs sérieux des observateurs objectifs, personnel de santé,travailleurs sociaux, anthropologues et médecins, indiquent des tendances à la stagnation de l’espérance de vie, même une légère régression, et surtout une diminution de la qualité de la vie au plan physique et psychique après 60 ans... Tendances qui ne pourront que s’aggraver dans les années à venir.

     



  • Wladimir Wladimir 27 août 2013 18:12

    Le problème est qu’on risque aussi de renforcer la cohésion autour des ayatollahs, par un effet bien connu de syndrome obsidional. Leur férule est sévère, mais l’impérialisme des étrangers peut paraître pire, ne serait-ce qu’à cause du choc des cultures.

    De toute façon, c’est assez hallucinant de voir le mollasson et timoré Flamby devenir un traineur de sabre depuis que la reconquête du Mali lui est montée au ciboulot !



  • Wladimir Wladimir 23 août 2013 11:59

    Les idées « originales » de ces dames confirment, une fois de plus, que la classe politique UMPS (et leurs vassaux...) au féminin comme au masculin, vit sur une autre planète, complètement coupée du peuple, ignorante de ses attentes et indifférente à ses vrais problèmes.

    A ce niveau là, l’oligarchie devient une caricature d’elle même !



  • Wladimir Wladimir 12 août 2013 13:08

    Cantat a tout compris des mécanismes qui mettent au dessus des lois : il lui a suffi de tenir une rhétorique gauchisante et de prétendre que ses chansons font reculer le FN.

    Pour les bobos, il passe pour un philosophe engagé comme Sartre, auquel on peut bien permettre quelques excès, vu qu’il est du bon côté !

    Dès lors, il peut se conduire avec les femmes comme le pire des manipulateurs pervers, en tuer une ou pourrir la vie des autres, la droite l’épargnera pour ne pas en faire un martyr. Et la gauche le soutiendra pas solidarité.



  • Wladimir Wladimir 7 août 2013 15:16

    Les ratés actuels ne sont que l’écume d’une vague d’incohérences judiciaires qui ont commencé avec Giscard !

    Depuis 40 ans, on instrumentalise la justice comme une variable d’ajustement de la cote de popularité de nos seigneurs et maîtres en réagissant à chaud aux faits divers qui troublent l’opinion, on promulgue sans écouter les professionnels et sans évaluer les conséquences des lois et des décrets inapplicables et/ou opposés aux grands principes affirmés en public, et en interne la chancellerie prend des décisions et donne des instructions incompatibles les unes avec les autres.

    L’ ensemble des textes forme un pudding indigeste où même les juristes les plus pointus finissent par se perdre. Et du fait des alternances, quand ça foire de façon trop visible, on accuse ceux qui étaient là avant. Alors que les responsables de toute cette gabegie sont les politichiens de l’U.M.P.S qui font passer leurs bisbilles et surtout leur réelection avant l’intérêt du pays !







Palmarès