• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

wperrad

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 22 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • wperrad 3 mars 2013 01:50

    Quand on voit le résultat des politiques socialistes en la matière, on peut même se dire que l’écologie tout court ça n’existe pas. Seul un bien ayant un propriétaire peut espérer n’être pas saccagé irrémédiablement avec le temps (forêts privées en France vs forêt amazonienne etc...etc...etc...)



  • wperrad 3 mars 2013 01:47

    « Lucilio,

    est-ce bien vous qui avez écrit cela ? Je suis inquiet : le gauchisme vous guette !!! »


    J’essaye de comprendre le rapport entre être de gauche et dénoncer les abus de l’état mais là, j’avoue que ce n’est pas très clair. Une piste ?



  • wperrad 3 mars 2013 01:45

    C’est l’état espagnol qui a décidé des subventions, pas les entreprises privées ou les particuliers qui se sont engouffrés dans la brèche, croyant voir là une corne d’abondance généreusement distribuée par l’état. Mais ils se sont tous fait entuber par ce même état et tu viens nous expliquer le plus sérieusement du monde que c’est une conséquence de l’absence de régulation, rassure-nous, tu le fais exprès ?



  • wperrad 3 mars 2013 01:16

    « franchement, je ne comprends pas. Si les consommateurs veulent payer 3 fois le prix comme vous l’écrivez, ou est le problème. N’est-on pas libre de faire ce que l’on veut de ses sous, dans votre courant de pensée ? »


    Tout à fait, mais le libéralisme ne veut pas dire qu’on n’a pas le droit d’être informé sur les pratique de telle ou telle industrie, ainsi que ses conséquences. Ainsi, le consommateur a longtemps entendu des plaintes de toute part concernant l’agriculture conventionnelle, il est logique qu’il puisse également se faire une opinion en entendant la partie « adverse ». 

    Le libéralisme n’est pas « je fais ce que je veux », mais plutôt « je fais ce que je veux, tout en respectant la liberté d’autrui et en assumant les conséquences de mes choix ». Tu as le droit de vendre du bio, mais d’autres ont également le droit de dire tout le mal qu’ils en pensent.


  • wperrad 3 mars 2013 01:09

    « Mais Lucilio a la réponse.. Laissons faire le fameux « progrès »... Vous savez celui que l’on nous a vendu pendant deux siècles et dont de plus en plus de gens s’aperçoivent qu’il nous emmène en fait au fond du gouffre... »


    Et qui a également doublé notre espérance de vie mais chut... faut pas le crier trop fort.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv