• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

wuwei

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 58 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • wuwei 3 octobre 2008 19:37

    En ce moment même sur Canal Plus, il y a les trois PIeds Nickelés J.M. Sylvestre, Elie Cohen et Jacques Marseille, soit un adorateur, un idolâtre et un cireur de pompes du libéralisme,(pour vous dire si c’est équilibré) en train de nous expliquer que tout ca Mme Michu ce n’est pas grave qu’il faut encore plus de libéralisme et que le salut va venir des Indiens et des Chinois qui doivent absolument arrivé à notre niveau de consommation histoire sans doute de foutre définitivement la planéte à sac. Je sais pas vous, mais moi je dis qu’à ce niveau d’indécence crasse et de connerie paroxysmique cela mériterait bien quelques baffes.



  • wuwei 3 octobre 2008 18:48

    Moi je suggére de faire un "Grenelle des Grenelle", ca ne veut rien dire mais c’est ultra-chicos et devrait plaire à Bonzai 1er jamais en retard d’une tartufferie.



  • wuwei 2 octobre 2008 15:42

    Voici ce que disait F.D. Roosevelt en Janvier 1944 lors d’un discours devant le Congrès américain :

    « La liberté, dans une démocratie, n’est pas assurée si le peuple tolère que la puissance privée grandisse au point qu’elle devienne plus forte que l’État démocratique lui-même, ce qui est fondamentalement le fascisme. »

    Limpide, non ? 




  • wuwei 2 octobre 2008 15:24

    "C’est un honneur aujourd’hui, c’est même un devoir, d’accepter d’être accusé d’antisémitisme par des gens tels que Val, Askolovitch, Adler, Joffrin, Slama, Jean-Luc Hees, etc."
    Marc Edouard Nabe


    C’est clair.





  • wuwei 1er octobre 2008 17:18

    Ki ka di :

    « L’écart ne cesse de se creuser entre les salariés et la petite classe de privilégiés, protégés par le pouvoir, dont le nombre et la fortune croissent rapidement. Nous sommes, à n’en pas douter, dans une période prérévolutionnaire, au sens de 1789. Les cadres et, d’une façon plus générale, les classes moyennes, seront demain, comme les bourgeois naguère, les catalyseurs de la révolution »,  ?

    Puis plus loin :

    « La France est obligée de faire des réformes et donc de créer des mécontentements dans un contexte économique mondial incertain et avec une situation financière nationale catastrophique. Il y aura de plus en plus de revendications et de moins en moins de moyens capitalistes pour les satisfaire et de moyens policiers pour les endiguer. Une étincelle suffira pour déclencher des mouvements irréparables. »

    Putain, c’est ce vieux bolchevico-anar de George Pébereau qui nous la joue rouge et noir dans Le Monde du 16 septembre. Cela doit être encore beaucoup plus grave que ce qu’ils disent pour que les parasites se sentent mal !

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv