• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

xiluxono

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • xiluxono 8 août 2020 13:33

    David se pencha en avant, créant juste un peu plus de place. Tom l’utilisa pour avancer d’un demi-pouce. Wow, c’était beaucoup plus facile qu’à l’époque avec Connie ! Ça avait été très gentil avec elle, mais oui, peut-être que le sexe des fesses était vraiment du sexe de garçon safe dating sites

    David en a aimé chaque seconde. Tom attrapa la bite de David, qui était semi-dressée, mais dégoulinante de pré-sperme. « Ne vous inquiétez pas pour cette partie », a déclaré David. « J’adore vraiment t’avoir dans ma chatte ! »

    Tom est lentement entré dans un rythme. Il a eu le temps de sa vie, se sentant incroyablement à l’aise avec David. Il ne semblait y avoir aucun risque d’arriver trop tôt. David a commencé à bouger dans un mouvement contraire à Tom, ce qui a encore plus excité Tom. Pourtant, même maintenant, il ne s’inquiétait pas d’un orgasme précoce. Il se prosterna et sentit le dos de David sous sa poitrine. Il tendit la main vers les tétons de David et les frotta doucement vr porn « OMG Tom, j’adore ça ! Attends, n’arrête pas de bouger, j’aime quand tu es si profondément en moi ! »


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité