• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yakafokon

Un homme de 80 ans, retraité depuis longtemps, né en Corse.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2238 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • yakafokon 26 mars 10:11

    Yakafokon Petit ajout à ma réflexion : Ce sont les Etats-Unis qui ont reconnu les premiers l’indépendance du Donbass...le 17 Juillet 1959, par la Loi Publique n° 86-90 ratifiée par le Sénat et la Chambres des représentants, intitulée : Semaine des Nations Captives.

    Les républiques de Donetsk et de Lougansk, qui faisaient à l’époque partie de l’ U.R.S.S. n’avaient nullement l’intention de faire dissidence, ce qui n’arrangeait pas les affaires de Washington, et il fallait donc y semer la merde !

    Donc l’armée russe n’a pas envahi l’Ukraine, puisque le Donbass était indépendant depuis 1959, et théoriquement protégé par les Etats-Unis !

    Je vous laisse le lien permettant de vérifier ce que je dis.

    https://archive.almanar.com.lb/french/article.php?id=252482



  • yakafokon 25 mars 22:35

    @Fergus
    Va expliquer ça aux américains !
    Le 17 Juillet 1959, le Parlement des Etats-Unis a ratifié la Loi Publique 86-90, dite de la semaine des Nations Captives. Les Républiques de Donetsk et de Lougansk y
    sont appelées Cossackia ( ça fait plus joli ) et sont déclarées indépendantes de l’ U.R.S.S. Et je le prouve, moi !
    https://archive.almanar.com.lb/french/article.php?id=252482



  • yakafokon 25 mars 21:59

    Les bandéristes qui siègent à la Rada de Kiev ( Pravy Sektor, Svoboda, le bataillon Azov ), auraient-ils fait 15.000 morts en bombardant les civils du Donbass entre 2014 et 2022, si les Républiques de Donetsk et de Lougansk, avaient eu un armement nucléaire à leur disposition ?

    J’en doute, vu la branlée qu’ils sont en train de prendre par l’armée du « Bouffi » ( lequel a attrapé le sida, le chikoungounia, la dingue, 3 cancers, la sclérose en plaques, et a malgré-tout gagné les élections présidentielles avec un score qui ressemble à un plébiscite).

    La plus mauvaise armée du monde ( celle qui nous a délivré des nazis en 1945 ) est en train de passer les restes de l’armée néo-nazie ukrainienne au hachoir à viande ( lance roquettes multiples thermobariques TOS-1 ), et les jeunes russophones sans expérience, envoyés se faire tuer, se rendent par dizaines aux militaires russes, qui les traitent avec bienveillance.

    Puis ils partent sans hésitation vers la Russie, sachant ce qui les attend à Kiev !

    D’autres conneries dans votre chapeau ?



  • yakafokon 24 mars 16:09

    J’ai regardé jusqu’au bout la série de science-fiction en 4 épisodes qui est passée sur ARTE-TV intitulée : « Affaire Kispal, l’espion empoisonné ».

    Inutile de préciser que c’est une série britannique, tout-le-monde l’aura compris !

    Par-contre, j’ai été surpris de constater qu’ ARTE-TV se soit laissé embobiner par les mensonges quasi-légendaires de la Grande-Bretagne !

    Alors, revenons aux choses sérieuses : le prétendu empoisonnement au Novitchok.

    Il faut savoir que ce nom est celui d’un programme de recherche abandonné depuis des années par l’Union Soviétique, du fait de sa dangerosité, car il était indétectable tant pour un camp que pour l’autre ( la même chose est arrivée pour l’hypérite « le gaz moutarde », qui a été abandonné par l’Allemagne durant la1ère guerre mondiale ).

    L’Organisation des Nations-Unies a chargé 4 laboratoires d’analyser les échantillons recueillis à Salibury, sur les lieux où Sergueï et Ioulia Krispal séjournaient.

    L’un de ces 4 laboratoires étaient celui de SPIEZ, dans le canton de Bern, spécialisé dans la protection N.B.C. de la population suisse.

    C’est un laboratoire de renommée mondiale ( les 3 autres ne sont qu’anglo-saxons ).

    Dès qu’ils ont connu le nom de ce laboratoire, les russes ont fait en sorte d’obtenir un double du résultat, les joueurs d’échecs jouant toujours avec un coup d’’avance.

    Sans surprise, le laboratoire SPIEZ a révélé que l’agent n’était pas du « Novitchok », mais du 3 Dinuclidinyl-Benzilate, appelé vulgairement BZ !

    Cet agent innervant, non létal, paralyse pendant une bonne dizaine d’heures celui qui le touche.

    Il équipe les forces de l’ O.T.A.N., et plusieurs pays le fabriquent, dont bien-entendu la Grande-Bretagne. ( vous commencez à comprendre ? ).

    Comme les russes l’avaient prévu, le rapport de SPIEZ n’est jamais arrivé à l’ ONU, et seuls les rapports des 3 laboratoires anglo-saxons ont été pris en compte.

    Je peux vous garantir que la réunion des Nations-Unies ( cette succursale des Etats-Unis ) a été houleuse, quand le représentant du Kremlin a brandi le rapport qui s’était « égaré ».

    La Grande-Bretagne a expulsé 15 diplomates russes, et Vladimir Poutine en a fait autant avec 15 diplomates britanniques.

    Mais le principal, c’est que Sergueï Krispal et sa fille Ioulia ont survécu !

    Alleluia mes frères, Alleluia ! Dieu est grand, car les morts ont ressuscité !

    A propos, où sont-ils ?



  • yakafokon 23 mars 11:10

    Curieusement, 2 vaccins qui n’étaient pas des vaccins à ARN Messager, ont été discrètement écartés de la distribution au public : Johnson & Johnson et Astra-Zeneca.

    Ils présentaient tous deux un énorme défaut : pour les plus de 30 ans, une seule injection suffisait !

    Ayant maintenant 83 ans, j’ai pu vérifier son efficacité !

    Ayant un R.V. de consultation au C.H. Agen-Nérac, il m’a été imposé un contrôle anti-Covid qui s’est révélé négatif, alors que j’avais passé mes vacances dans un hôtel de Rosas, où aucun touriste n’était masqué au restaurant !

    Ne cherchez pas pourquoi, ni Johnson & Johnson, ni Astra-Zeneca, ni Sputnik-V, ni Soberano ( cubain ), ni aucun vaccin chinois, ne sont autorisés dans l’Union Européenne !

    Comment voulez-vous que les actionnaires de Pfizer s’en sortent, si ces vaccins sont efficaces dès la première injection, et coûtent si peu, voire sont gratuits ?

    Mais le reste du monde ( c’est-à-dire 85 % ) se fout d’Ursula Von Der Leyen, et des millions de vies ont été sauvées, dans tous les pays où les dirigeants ont un cerveau et savent sen servir !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv