• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yazan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 85 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • yazan 16 mars 2012 15:44

    Justement, la reproduction n’est pas réservée aux couples hétérosexuels.... La reproduction n’est pas régie par les lois des hommes, en la matière, c’est la loi de la nature qui tranche....Et la nature, elle n’a rien contre le fait que des homos se reproduisent ! De fait, c’est donc la loi qui est en retard, puisqu’il y a d’orres et déja un grand nombre de situations homoparentales en France que la loi refuse de reconnaitre ! Pire, si un parent « légal » décède, l’enfant risque gros puisque les services sociaux sont dans certains cas en position de détruire l’équilibre de l’enfant.
    L’évolution de la loi est une nécessité. Rappelons nous que sans la gauche au pouvoir dans les années 80, l’homosexualité serait peut être encore considérée comme une maladie mentale. Rappelons nous que la droite a été en son temps totalement opposée au PACS.

    Au moins, nous sommes fixés sur qui fait avancer la société française, et qui la fait reculer !



  • yazan 16 mars 2012 15:12

    il l’est si vous voulez le voir ainsi....
    « aurait tendance » ne signifie pas que tous le sont...
    « Plus équilibré qu’au sein d’une famille de fachos », certainement, j’ai par contre jamais dit que tous les hétéros étaient fachos, dieu merci, j’en suis pas, et j’aime mes enfant éduqués dans la liberté et le respect de TOUS...

    comprenez ce qui vous arrange... Interprétez comme vous le souhaitez.... C’est votre problème



  • yazan 16 mars 2012 15:09

    J’aime l’utopie... Rêver est le moyen de rendre certaines choses possibles.
    Dans un système amplement corrompu par la finance, la démocracie est en danger, le citoyen ne réagit pas, il se sent tellement dépassé, « a quoi bon, ce n’est pas moi qui changerai le monde » se dit il... Et pourtant...
    Dans une france à plus de 60 millions de personnes, le système de l’agora d’antan est certes devenu caduc.... Mais la technologie peut elle venir à la rescousse ?
    Alors voilà, mon petit rêve à moi, bien utopiste, d’un contrôle citoyen rendu possible, sur les sujets qui intéressent le peuple : Un pouvoir du peuple, pour le peuple et par le peuple

    Parce que rêver, c’est surement ce qu’il y a de moins nocif en ce bas monde ! lol !



  • yazan 16 mars 2012 14:35

    houlala, ça va loin ! Il manque juste un petit dérapage pour faire un procès !

    Puisque une famille c’est un père et une mère, on va également interdire les divorces, n’est ce pas ? Retour aux ages obscurantistes où l’hérésie était la loi ! Où l’église était une dictature !

    L’état, c’est soi disant un truc laïc, alors, SVP, point de référence à la loi religieuse dans la loi des hommes, la france est avant tout athée au vu de la fréquentation des églises !

    Et pensez également à argumenter plutôt que d’user de convictions futiles : Une étude objective prouvant qu’un enfant élevé par deux femmes (puisque c’est le schéma dominant en france pour les unions homosexuelles) soit moins équilibré ??? Faites des recherches, vous trouverez surtout des études prouvant qu’il n’y a de ce côté aucun problème, l’enfant élevé par des parents gay aurait même tendance à être plus équilibré, du moins, plus aimé (ses parents ne pourront pas dire qu’ils ne l’ont pas désiré dans ce contexte), et donc, mieux armé qu’un même enfant élevé dans une famille de fachos décervelés !

    A bon entendeur !



  • yazan 24 février 2012 12:59

    Oui, le président peut promettre ce qu’il veut, il est désormais totalement décridibilisé. Ses promesses de 2007, ce n’est pas à 90 jous de l’élection suivante qu’il faut s’en inquiéter... 5 ans de sarkozysme nous ont appris à lire entre les lignes.... « Je vais donner cela aux pauvres » ? A chaque fois, il en a profité pour donner bien plus aux riches, quitte à précariser d’avantage les moins fortunés ! Exonérer les heures supplémentaires afin de pouvoir travailler plus pour gagner plus ? Ca s’est traduit par moins de droits pour le travailleur, un salaire stagnant, et plus de facilités pour le patron (ce qui n’a pas pour autant freiné la désindustrialisation de surcroit). Ce genre d’exemple, il y en aurait désormais assez pour remplir une encyclopédie !
    Le bilan de sarkozy, c’est du vent (en humour et en BD, un condensé de résumé).
    Etre gentil pendant 90 jours pour mieux pouvoir en remettre une couche ensuite, ça ne prendra plus, et le président le sait très bien.
    Mais peut être est il désespéré de craindre la prison dès son éviction (karachi, bettencourt, etc etc...) qu’il n’a au final plus rien à perdre ???

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Dessin du jour Immigration Front national






Palmarès