• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yazan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 85 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • yazan 23 mars 2012 18:23

    Yohan a parfaitement raison : On n’a pas besoin de sociologues, puisque la parole de Marine est suprême. On n’a pas besoin de cerveau non plus, puisque Marine en a un tellement supérieur au notre, pauvres gens misérabilistes du peuple.... On n’a pas besoin d’historiens non plus, puisque se remémorer les horreurs de la seconde guerre mondiale impose de réfléchir à ce qui a fait le terreau du nazisme dans les années 20. On n’a pas besoin d’art, ni de culture non plus, parce que c’est trop subjectif et qu’il faut un cerveau, donc, pour s’en émouvoir.... On peut donc brûler les livres, expulser les étrangers, et adopter une pensée uniquer et uniformiser notre société parce que la différence, c’est un truc tellement terrifiant et compliqué à comprendre : On n’a besoin que d’un bon lavage de cerveau, d’un bon embrigadement sectaire, et tout le monde ne s’en portera que mieux au final.... On n’a pas besoin des autres, puisqu’on est les meilleurs....

    Merde... Je viens de résumer le programe « politique » d’une blonde, ou bien ! lol



  • yazan 21 mars 2012 19:25

    Donc, si j’ai bien compris, le halal c’est très très mal ????
    Zut, j’en ai mangé ( http://www.citylop.com/jai-teste-pour-vous-la-viande-halal/  )
    C’est vrai ? Je vais bientot mourir.....

    Ou comment traiter l’absurde par l’absurde.....



  • yazan 16 mars 2012 16:37

    @Lamouet : Ou ai je vu la religion ? Relisez donc l’article : « Et que dit l’Église française de tout ça ? Et bien quand l’État brandit ses lois, l’Église brandit la bible qui dit : «  »Dieu créa l’homme a son image, à l’image de Dieu il le créa, homme et femme il les créa. Dieu les bénit et leur dit : soyez féconds, multipliez vous«  (Genèse 1/27-28) L’Église est donc tout naturellement opposée et à l’adoption d’enfants par un couple homosexuel et à la moparentalité. »
    Et ce qui en découle n’est qu’interprétation !!! Puisque cet extrait de la genèse demande à l’humanité de se multiplier, mais en rien il n’interdit l’homosexualité (A quel moment la bible condamne formellement l’homosexualité ? Et quand bien même vous me ressortiriez les un ou deux passages évoquant l’homosexualité et abusivement interprétés à leur sauce par l’église catholique, la bible de condamne t-elle pas le travail du dimanche, l’adultère, etc... par la lapidation ???) Je ne parlerai pas des écrits apocryphes de Judas...

    Des sources, j’en ai mis tout plein plus bas en réponse à un autre commentaire ! Ca devrait vous sustenter un moment !



  • yazan 16 mars 2012 16:22

    Oups ! Je ne disais pas que la nature permettait à deux gays de se reproduire entre eux ! lol
    Juste qu’elle permet aux gays de se reproduire, du fait de situations multiples (bisexualité, enfants résultant d’une situation maritale antérieure, etc...)
    ^^



  • yazan 16 mars 2012 16:17

    Vous en voulez des études :

    • étude de Bailey et al. (1995) montrant que plus de 90% des fils adultes de pères gay étaient hétéros (soit grosso merdo le même pourcentage que pour les enfants de couples hétéros).
    • étude de Tasker et Golombok (1996) menée sur des enfants de mères célibataires ou lesbiennes, montrant une curiosité légèrement accrue pour l’enfant de mère lesbienne à expérimenter une relation homosexuelle, mais sans s’y fixer. Même proportion d’enfants homosexuels quelle que soit l’orientation des parents.
    • Nombreuses études (Mucklow et Phelan, 1979 ; Kirkpatrick et al., 1981 ; Kirkpatrick, 1987 ; Flaks et al., 1995 ; Tasker et Golombok, 1997 ; Brewaeys et al., 1997 ; Chan et al., 1998 ; MacCallum et Golombok, 2004, etc...) montrant que des parents homosexuels ne font pas de mauvais parents par comparaison aux parents hétéros... a noter, l’étude de Brewaeys et al montrant une plus grande apportée à l’enfant par une mère lesbienne par comparaison avec une mère hétéro (ce qui s’explique par la détermination dont doit faire preuve un parent homo pour avoir un enfant, signe de sa motivation)
    • L’absence du père, étudiée chez des enfants de 4 à 9 ans par Flaks et al. en 1995, Chan et al. en 1998, Brewaeys et al. en 1997 et Golombok et al. en 1997, ne semble avoir aucune incidence sur le développement de l’identité sexuelle et le développement psychologique de façon générale.
    • étude de Golombok et al. de 1983, démontrant l’absence de différences entre les difficultés sociales des enfants de mères lesbiennes et de mères hétéros.
    • Etudes de Kirkpatrick et al., 1981 ; Golombok et al., 1983 ; Brewaeys et al., 1997 ; Flaks et al., 1995 ; Golombok et al., 1997 ; Tasker et Golombok, 1995 montrant l’absence de différences dans l’évolution psychologique d’enfants élevés par des parents homos par comparaison avec les familles hétéros....
    • etc etc etc...
    Je m’arrête là, mais la liste pourrait être très longue !
    Maintenant, ami contradicteur, je vous laisse le choix de contres études objectives ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Dessin du jour Immigration Front national

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité