• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yazan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 85 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • yazan 9 juin 2011 16:02

    Ca c’est ce qu’on veut vous faire croire, et vous plongez droit dedans !
    Mais bon, c’est un comportement tellement courant et lâche que de se défouler sur les plus faibles, mais en général, on ne le fait qu’en maternelle, ensuite, on est sensé grandir.
    Ne vous a t-on jamais dit qu’en préservant l’emploi de délocalisations (chose que seule l’Europe peut efficacement faire), on règle le chômage en deux temps trois mouvements.
    Ne vous a t-on jamais dit qu’en tapant sur les plus puissants, ceux qui sont à l’origine de la crise et de spéculations sur les dettes européennes, qu’en se décidant enfin à taxer ces gens là, on comble les déficits en 10 ans ?
    Ne vous a t-on jamais dit que les minorités issues de l’immigration que vous semblez tant hair rapportent plus qu’elles ne coutent ?
    Bien sur, je m’adapte, ce raisonnement doit être développé pour être complet, mais je sais que cela ne servirait ici à rien !



  • yazan 9 juin 2011 15:56

    ah bin ça vole haut je vois ! Mais pourquoi ne suis je pas surpris ? smiley



  • yazan 9 juin 2011 14:52

    Le PACA n’était pas déja assez dévasté comme cela avec quelques maires FN ayant finis devant les tribunaux à l’époque. Ouaip ! vous vous seriez bien marrés en Paca pour peu que votre scénario n’eut eu quelque chances de se réaliser !!!!! smiley



  • yazan 9 juin 2011 14:49

    Aux législatives, Il faudrait de la proportionnelle pour qu’elle puisse ne briguer ne serait ce qu’un siège. Qu’elle passe le premier tour de 2012, elle mobilisera 80% des français contre elle, et obtiendra un score pire que son père à l’issue d’un certain 21 avril, ne serait ce que parce qu’elle a aussi cette capacité de mobiliser contre elle à un niveau jamais atteint par son père.
    Il ne faut pas se laisser berner par l’omniprésence de commentateurs pro FN un peu partout sur la toile. Ils tentent d’obtenir de la visibilité, ils veulent avoir le dernier mot, ils refusent toute contradiction de manière sectaire, mais ils ne sont pas si nombreux que cela, juste que cela résulte d’un défaut cognitif (voir le pouvoir, la politique, l’autorité et l’extrême droite)
    La france pacifique, tolérante est amplement majoritaire, mais elle est aussi silencieuse. Telle est notre erreur. De ce fait, si nous souhaitons changer cela, la balle est dans notre camp : APPEL CONTRE L’INTOLÉRANCE ET SES DÉRIVES EN FRANCE



  • yazan 9 juin 2011 12:44

    N’est ce pas plutôt N. Sarkozy lui même qui ouvre ce boulevard à Marine ? N’est ce pas sa stratégie d’instrumentaliser les thèmes sur lesquels le PS fait défaut afin de sauver les meubles vers sa seule chance d’éviter la prison en 2012 (les attentats de karachi l’éclabousseront si le PS passe). Et mandatant C. Guéant pour nourrir les intolérances en France, le président ne fait que dédiaboliser les sujets phares du FN rendant ainsi ce parti plus acceptable....
    Pour ce qui est de lutter contre le FN, le premier pas est de s’intéresser à ses mensonges en série. Un exemple :
    Les petits mensonges du Front National
    A tous ceux qui considèrent Marine comme leur amie, posez vous cette question : Un ami vous ment-il ainsi ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Dessin du jour Immigration Front national






Palmarès