• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Yves Loiseau

Yves Loiseau

Journaliste et écrivain. Ancien Administrateur de Radio France et de France Télévisions. Ancien grand reporter (voir Wikipedia)
Yves Loiseau est aujourd'hui le correspondant à Montréal -QC- (Canada) de "WGR, la radio des grands reporters et des écrivains voyageurs" ainsi que des "Cahiers de l'Orient". Il rédige actuellement deux livres sur l'histoire comptemporaine du Québec.
sur Twitter @maopapa

Tableau de bord

  • Premier article le 27/11/2006
  • Modérateur depuis le 13/04/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 49 225
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 61 28 33
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • Yves Loiseau Yves Loiseau 5 juin 2010 19:59

    Votre discours de haine semble méconnaitre -ou tenter de cacher- la réalité palestinienne...

    Que faites vous de l’autorité de Ramallah : c’est trop facile de diviser la Palestine comme vous le faites... 
    Si vous étiez un démocrate vous devriez agir pour que les Palestiniens de Ramallah aient la possibilité de prendre le dessus sur ceux de Gaza....
    Israël et le Hamas ont les mêmes intérêts : bloquer le processus de paix...
    Attention, les données internationales sont en train de changer : si, un jour, Israël a besoin de la communauté internationale pour sauvegarder son existence -ce que je ne souhaite pas- sur qui pourra t elle s’appuyer après avoir chauffer les oreilles de tout le monde ?


  • Yves Loiseau Yves Loiseau 5 juin 2010 19:52

    Ca ne change rien aux violations du droit international par Israël....

    Il faut écrire aux parlementaires européens et demander la suspension des accords d’association pour pouvoir, ensuite, demander la rupture de ses accords si Israel ne se plie pas à la législation internationale.



  • Yves Loiseau Yves Loiseau 5 juin 2010 19:49

    Vous êtes un comique, vous : qui décide « des normes en vigueur dans la région » ?

    Israël a t il le droit -divin ?- de faire tout et n’importe quoi parce qu’il est -pour l’instant- le plus fort ? Je suis pour la justice au Proche Orient en application des lois internationales et je suis très attentif, de la même façon à la façon dont le Hamas gère la crise : fermer aujourd’hui plusieurs associations caritatives dans la bande de Gaza justement n’est pas la meilleure solution !


  • Yves Loiseau Yves Loiseau 11 mars 2010 19:39

    Je suis malheureusement d’accord avec ce constat !!!! Militant actif d’Europe Ecologie pendant la campagne des européennes, je suis aujourd’hui dans l’expectative ! Les verts -organisés en tant que tels- sont vraiment un poids pour Europe Ecologie !

    Pour ce qui me concerne, mon malaise va jusqu’à m’interroger sur mon vote de Dimanche ! En parlant du programme de la région dans laquelle je vote, Les Verts ne sont crédibles que sur les dossiers qu’ils connaissent... et encore ! Je n’ai trouve aucune proposition nouvelle qui serait vraiement en rapport avec la crise -la mega crise- que l’on connait... et surtout quelle pauvreté par rapport au lien Région/Europe

    Par ailleurs j’ai retrouvé la des professionels de la politique dont le seul programme était d’obtenir la reconduction de leurs mandats précédents !

    J’atttends les propositions de refondation de DCB pour le 22 mars avec une grande espérance parce que j’ai trop peut que la seule véritable intention des Verts soit de présenter un -ou une- candidat-e- aux élections de 2012 si c’est le cas ce sera définitivement sans moi... l’hexagone n’est pas un espace pour le 21° siécle. La Region et l’Europe : si !



  • Yves Loiseau Yves Loiseau 10 février 2010 16:29

    Leconte ne s’arrange pas en vieillissant : c’était nul ! Le plus drole dans l’histoire c’est que le journaliste qui a tourné le 1er sujet avait laissé son numéro de portable sur l’internet pour préparer une porchine émission sur l’homosexualité.... J’espere que nombreux sont ceux -le numéro circulait sur twitter- qui l’ont appelé pour lui dire tout le mal qu’ils pensaient de sont travail de faux cul.

    Dommage pour Arte qui par ailleurs fait de grandes choses sur le net....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité