• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zagnam

Zagnam

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Zagnam Zagnam 19 mai 2008 10:13

    La réduction du nombre d’enseignants en 2008 (rentrée) n’est apparemment que la première étape puisqu’une autre vague est prévue en 2009.

    Or j’ai entendu par un média que le nombre d’enfants scolarisés allaient augmenter dès 2010,

    Confirmez vous cette "information" ?



  • Zagnam Zagnam 2 janvier 2008 13:11

    Lerma,

    Que diriez-vous d’un contrôleur de travaux l’Equipement qui fait refaire sa cour en enrobé gratuitement par l’entreprise qu’il fait travailler ?

    Ce même agent répondant à d’éventuelles accusations que c’est un ami de trente ans et que cela n’a rien couté à la collectivité ?

    On appelle cela conflit d’Intérèts.

    Un fonctionnaire ainsi pris aujourd’hui la main dans le sac est sévèrement sanctionné.

    Mais par pour un président n’est-ce pas Lerma.

    « Le président a été élu sur un programme et pour l’instant cela se passe bien »

    Lerma> j’aime bcp votre « pour l’instant » : cacherait-il une faille dans votre optimisme ?

    « Cela se passe bien » : Lerma, vous qui vous attachez si souvent aux faits précis, vous me décevez : pourriez-vous developpez le thème du bien dans la politique de NS ?



  • Zagnam Zagnam 2 janvier 2008 10:57

    Les français de 2008 prendront majoritairement conscience je pense, de la nature de NS, « On peut tromper 1000 personnes 1 fois, mais on ne peut pas tromper 1000 fois... »

    Le discours des « veut » de NS contient le condensé de sa personne et de son mode de commmunication.

    Toujours des grandes emprhrasures pleines de chantilly (en réalité de la mousse à raser)- et toujours sa façon de faire pleurer dans les chaumières, d’utiliser le mode « Full sentimental » pour justifier sa politique que l’on ne connait toujours pas.

    La politique de NS se découvre au jour le jour : 2008 aura son lot de surprises : Hummm !

    « C’que j’voudrai qu’ls français qui comprennent » : C’était dans le dernier entretien de NS en 2007 avec PPDA et Arlette Chabot : J’en ris encore



  • Zagnam Zagnam 16 novembre 2007 00:10

    Concernant le régime spécial des industries électriques et gazières « IEG » (dont EDF, GDF, régies publiques non nationalisées en 1946...) et pour apporter des précisions :

    Ce dont personne ne parle ou presque depuis plusieurs semaines, c’est que le régime de retraite des IEG (EDF, GDF...) a été réformé en 2003 par l’adossement au régime général dans la plus stricte neutralité financière, il est financièrement pérenne (bénéficiaire et reverse chaque année plus de 120 Millions d’Euros au régime général), déjà réformé en 2003 pour en assurer sa pérénité... ...que les cotisations retraite des personnels des IEG sont passées en 2003 de 7.85% du salaire à 12.13% ( soit + 54% !!) afin de maintenir les 37.5 annuités pour partir au taux de liquidation maximum de 75% du salaire hors primes !. Le taux de cotisation est resté à 7,85% dans le public et est de d’environ 10.50% dans le privé. Par rapport au privé et avec des salaires moindres, les salariés des IEG cotisent donc 15% de plus pour 6% de durée en moins (37.5 ans/40 ans)... où est l’équité/l’égalité pronée par Sarkosy/Bertrand/Coppé et consors ??!!

    Bref, pour vous faire une idée plus précise du régime pas si spécial que çà des IEG, n’hésitez pas à consulter ce dossier comparatif (page 14 notamment), en copiant ce lien dans votre navigateur : www.cfe-energies.com/download.php ?id=5006953



  • Zagnam Zagnam 11 novembre 2007 00:45

    « 2012 ? C’est demain et c’est l’UMP ? C’est Sarkozy et vivement la médiocrité à la Française ! »

    Impossible - Les effets de la coke ne durent pas si longtemps et « qui va piano va sano » : ce qui n’est pas le cas de NS


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv