• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zappa

zappa

On ne peu pas courir et se gratter les pieds.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 147 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • zappa zappa 27 mars 2017 22:39

    Un article d’ectoplasme pour cerveaux unicellulaire.



  • zappa zappa 10 mars 2017 13:30

    Merci à l’auteur,
    Sachant que l’U.P.R. a obtenu le nombre de signatures suffisantes et validées par le conseil, je ne cache pas la joie qui m’envahit aujourd’hui. Je ne suis pas idolâtre de son président mais sa constance dans l’analyse des faits et ses ramifications, a su fédérer. La partie est loin d’être gagnée mais j’ai espoir car il va de soi qu’avec des apparitions sur le petit écran, il se pourrait qu’il est un rappel pour les égarés qui rament à mes cotés mais pas dans le même sens. Pour ceux qui insistent a voir en la personne de F. Asselineau un fourbe, je dirais que l’on ne peu pas forcer un âne a boire.



  • zappa zappa 10 janvier 2017 01:26

    Marie France Garaud sur un plateau T.V. en 2013 nous disait que les pères fondateurs de l’Europe
    dont J. Monnet était payés par la C.I.A. pour détruire les pays Européens. Mélanchon est dans la continuité de ces agents à la solde des puissants. Les peuples Européens n’ont pas de représentant à la commission et le parlement ne sert qu’a caser des corrompus dont Mélanchon fait parti comme tant d’autres. Si il était vraiment contre ce système pensez vous qu’il puisse passer autant de temps à répondre aux invitations des « journalistes » ? Il est là pour diviser, capter les faibles, les « sans dents ». 



  • zappa zappa 22 septembre 2016 14:01

    Merci pour l’article,
    Mélenchon roule pour Mélenchon. Eurodéputé, invité sur les plateaux T.V. , chauffeur de salles pour les partis surreprésentés que sont : F.N. P.S PR ECOLO. Un faussaire qui mène bon train. La politique depuis quarante ans est de l’enfumage et cela il l’a compris.



  • zappa zappa 10 septembre 2016 19:23

    Merci pour l’article,
    Ce G20 a enterrer tous les G passés à huit à 2 ....Les U.S.A. et leur laqués dont la France depuis De Gaule, se sont exprimés face au vent et ils ont pas été entendu. La fameuse communauté internationale terme exploité pas nos médias subventionnés n’ont pas eu leur ration de mensonges a propager. Au bas mot Obama était insignifiant, les rendez vous autour de cette réunion sollicités des dirigeants des BRIC. Cela dit je ne m’en réjouis pas trop pour ne pas ajouter de l’humiliation à la situation qui pourrait s’aggraver pour le commun des mortels.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité