• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zappa

zappa

On ne peu pas courir et se gratter les pieds.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 147 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • zappa zappa 1er juillet 2016 15:07

    Merci pour l’article,
    Cet outil qu’est l’article 50 prend tout son sens aujourd’hui car il permet aux Anglais de pouvoir réaliser leur volonté encadré par le droit et cela sans haine et certainement plus rapidement.
    Merci à l’auteur qui lui aussi persévère dans l’éducation de beaucoup d’entre nous et peut être nous éviter de perdre du temps dans les discours médiatiser de toute la caste vieillissante dont Mr Mélanchon fait partie. Il y a un filtre qui ne trompe pas : la télé, si vous dites quelque chose qui va à l’encontre de nos « maitres » ou représentant pour revenir manière d’exister il vous faudra sortir les excuses et cela n’est pas gagné.



  • zappa zappa 22 juin 2016 12:25

    Merci pour l’article,
    Ce maire a du réfléchir avant décision sur le sujet qui me parait extrêmement sensible la bas et aussi presque partout . Etait il dans l’obligation pour ses administrés d’une telle mesure ? (protéger les intérêts économiques d’un autre état).
    Les antisionistes de toutes confessions et particulièrement issu du Judaïsme sont virulents à N.Y. Ils manifestent souvent pour informer quiconque de leur détermination à ne pas reconnaitre l’état d’Israël qui nuit à leur développement « spirituel » ou existence. Je pense qu’il est difficile pour le quidam de leur prêter de l’antisémitisme.
    En France il y a les lois, circulaire et autres pressions d’associations spécialisées pour nous défendre de regarder l’histoire, les histoires en faces. La volonté à ce point qui est de nous enlever le libre arbitre, cache à n’en pas douter des vérités pas bonnes a entendre de la part de nos pseudos dirigeants depuis 40 ans environ. En continuant ainsi, ils leur sera dur de faire volte face car la traitrise aux engagements ne pardonne pas et ce dans tous les camps.



  • zappa zappa 13 juin 2016 12:54

    Mr Mélenchon est un leurre et existe que par le chois de ceux qui nous dirigent et lui permettent de temps en temps quelques moments de solitude à l’antenne de France Télévision aux heures de grandes écoutes. Il est vrai qu’il envoie du bois par grand froid mais il ne faut pas oublié qu’il a pris les auditeurs pour des ... lors de sa petite manif qu’il a organisé avec ses réseaux pour que nous adhérions à sa puissance mais révélée bidonnée par des voisins du lieu sur un balcon. La liste est longue. Ce personnage est un pur parasite de la vie politique. Je sais que pour beaucoup d’entre nous ici bas mes propos ne passeront pas mais vous n’êtes pas sans ignorer que la Politique est d’abord de l’enfumage, des annonces en fait du baratin. Mr Mélenchon n’existe que pour nous passer la vaseline. Sinon à son âge l’Europe de devrait pas être une découverte.



  • zappa zappa 10 juin 2016 13:10

    Petit rappel du 2 iéme tours de l’élection présidentielle, Mr Mélenchon a appelé à voter pour le locataire actuel. Cela n’était pas une erreur de jeunesse ou autre mais bien une volonté . Comme Mr Hollande, Mr Mélenchon est un « young leader » ainsi que Mr Dupont A. Mr Montebourg et bien d’autres, beaucoup d’autres. A ce titre ils sont été repéré et financé par le C.F.R. pour diviser en gesticulant des paroles qui plaisent à l’opposition. En effet ses dernières apparitions télévisuelles sont spectaculaires, nous avons envie d’y croire mais justement, il (ceux qui nous gouvernent) lui permettent de le faire à des heures de grandes audiences. La finalité est qu’il joue un personnage et je pense qu’il ne faut rien attendre de ces actes.



  • zappa zappa 8 juin 2016 15:06

    Merci pour l’article,
    Le début de la fin par les armes ?
    Depuis l’arrivée de Mr Poutine au pouvoir, il y a déjà quelques années, les Russes ont le moral et cela dans tous les domaines. Le commerce (échanges) mondial leur est favorable pas tant en quantité mais en qualité. Leurs paroles ont du sens et montrent de la fiabilité, de la constance, on peu dire de la robustesse. Ils ont contrairement au U.S.A. établi des partenariats et non des vassalisations. Je pense que le milieu financier et déjà sur place en Orient au détriments de l’Occident. Les U.S.A. ressemble de plus en plus à cet animal à terre toujours vivants et dont on attend sa mort faute de pouvoir l’aider car son égo surdimensionné est un obstacle infranchissable et dangereux. Aussi la bataille par les armes sera leur dernier mouvement car ils n’ont étudié que cela (sauf catastrophes naturelles).
    J’apprécie vos articles (informations et analyses).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité