• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zappa

zappa

On ne peu pas courir et se gratter les pieds.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 147 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • zappa zappa 6 mai 2016 20:58

    Merci pour l’article,
    N’en déplaise à tous les ignorants et croyants ou russophobes, la Russie se porte autant voir mieux que des états comme la Suède, Le Danemark qui sont nos références Européennes d’états dont le niveau de vie est élevé. Mr Poutine depuis la chute de l’URSS en est le principal acteur. Il est aussi conseillé et accompagné par des hommes tel que son Ministre des affaires étrangères Mr Lavrov qui sont d’une autre catégorie que nos sinistres ministres de tous bords. La nourriture indispensable à la vie est d’une autre qualité en Russie et les Russes font des bébés. De l’avenir ils en ont plus que nous en France. Nous sommes les paillassons de la politique Americano coloniale,dictatoriale, stupide,bête et méchante.



  • zappa zappa 6 avril 2016 13:22

    Merci pour l’article,
    La monnaie, le seul sujet dont l’ensemble de nos élites de tous bords n’évoque jamais à part bien sûr la réalité des crédits (gouvernement, commune...) et la dette qui en découle avec son cortège de peurs que l’on nous assène et qui au final nous effraye.
    « donnez moi le pouvoir de créer la monnaie et je me fous de qui fait les lois »
    1913 création de la Réserve Fédérale Américaine par l’impulsion d’un sénateur la veille de Noël.
    Réunion d’une élite sur une île dans un grand secret à l’époque 3 mois plus tard et l’entité est montée. Elle modifie l’aspect du Dollar en s’appropriant sa fabrication aux nez et à la barbe des Américain (livre : les secret de la réserve américaine de Eustache Mulin). Cette entité n’est constituée que de banques privées appartenant à des Financiers Anglais et Allemands (Anglo- saxon) . 1er guerre 14-18 pour assoir leurs statures et ensuite ils n’auront de cesse la manipulation et le vol de tout sans exception jusqu’à aujourd’hui et demain. Anecdotique, la veille de Noël est propice au lois et la France en 1972 a permis le décret d’application au 3 Janvier 1973 de la lois Giscard-Pompidou-Rotchild. Cette façon de faire est aussi inscrit dans le Traité de Fonctionnement de l’Union Européenne article 143.



  • zappa zappa 1er avril 2016 19:47

    Je ne suis pas d’accord notre Président travaille la croissance négative. O % alors qu’il vaut moins que rien, c’est lui donnée un peut de confiance.



  • zappa zappa 29 mars 2016 11:33

    Merci pour l’article,
    Mr Poutine inspire confiance par ses propos dont on sait maintenant qu ils sont accompagnés de faits. La confiance en économie est le paramètre indispensable pour un fonctionnement optimal et éthique.  



  • zappa zappa 23 mars 2016 13:37

    Merci pour l’article,
    Malgré son âge Mr Castro a garder des réflexes et cela est un bon signe pour les Cubains car de tel geste venant de plus jeune que lui me paraisse déplacer à son encontre. Est ce que Mr Obama ferait la même chose avec la reine d’Angleterre ou le roi d’Espagne ? Ce geste (tape à l’épaule) est considéré comme flatteur et de plus approprié à l’élevage. En diplomatie, il en est, il me semble tout autre (protocoles).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité