• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zappa

zappa

On ne peu pas courir et se gratter les pieds.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 147 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • zappa zappa 1er janvier 2016 15:34

    Merci pour l’article,

    Il est jamais trops tard de se poser la question : Qui cré l’argent ? et d’échanger ses informations car delà dépend de l’avenir du plus grand nombre. Sortir de l’ignorance et des croyances à grands pats car la route et longue. Il sera difficile d’etre d’accord en chemin parce qu’il me semble que si il y eu des régles dans l’histoire des banques (les opérations sur les chiffres ne mentent pas), elles évoluent et nous ne sommes mêmes pas au courant car pas consultés. Quand on sait que seules les pertes sont mutalisées et que la fonction des élus, conseillés et autres proches du pourvoir est de nous les imposer à pleint temps par le relai des J T multi médiatiques tout supports alors que nous ne sommes pas invités aux partages des bénéfices et qui plus est profils realisé avec notre argents déposés. Comment se fait il que les Banques soient au dessus de l’état à ce point ?



  • zappa zappa 9 décembre 2015 22:48

    Merci pour l’article, mais
    Prenez vous plaisir a identifier les sombres jeux de ces tristes sires qui forment les parties que vous énumérés ? Personnellement ayant lu entre autre Eustache Mulins ou Antony C.Sutton auteurs de livres remarquables sur des événements préludes à notre situation,je me permet de vous dire que vous regardez le doigt qui montre la Lune suivant un proverbe Chinois. N’avons nous pas besoin de véracité et non de bruits ou de pets ? Vous écrivez il me semble des analyses plus fines avec votre ami Africain.



  • zappa zappa 17 novembre 2015 13:47

    Merci pour l’article,
    Dans l’énumération des livres sacrés se trouvent aussi la torah et le talmud très étudiés aussi.
    Pour ne pas rester ignorant, il faut il me semble parler de la création monétaire qui nous permet jusqu’à maintenant d’échanger tout. En avons nous la maitrise ?
    Connaissez vous ce livre très difficile qu’est : « les secrets de la réserve Américaine » de Mulins ou l’article 143 du T.F.U. ou la lois appelée Pompidou/Giscard de 1971. Ces écrits sont sacrés pour qui veut sortir de l’ignorance par contre cela ne protège pas du fanatisme.



  • zappa zappa 28 décembre 2014 12:37

    Merci pour l’article,
    L’économie est basée sur la confiance et sur ce point Mr Poutine est de loin celui qui inspire le plus cette confiance. Il a des partenaires solides contrairement à la France qui se plait a jouer à la roulette avec certitudes . Nous ne sommes plus une nation fiable par nos mensonges et crimes.



  • zappa zappa 17 octobre 2014 20:17

    Merci pour l’article,
    Mais qui est big pharma ? une industrie purement chimique ? qui synthétise la nature ?
    Qui a entendu ces noms ; AIG Farben,Bayer, BASF mais aussi Mayer,Monsantos et d’autres ?
    Est ce qu’ils fournissent la matière première pour Glaxo, Melrieu, Sanofi, Roch and Lomb et les autres ? est ce que ces entreprises se font concurrence ? ou appartiennent ils aux mêmes mains ?
    L’histoire de la seconde guerre mondiale nous dit qu’avant on pouvait distinguer deux puissances chimique, l’Allemagne et les USA. En France le gouvernement de Vichy a crée l’ordre des pharmaciens et éliminer les herboriste thérapeute ou apothicaire certainement sous pression des autorités du moment. Il serait bon de savoir les racines de ce lobbyisme. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité