• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zappa

zappa

On ne peu pas courir et se gratter les pieds.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 147 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • zappa zappa 19 mai 2014 12:41

    A l’auteur,
    Le seul parti qui m’a permis de comprendre les mécanismes (étapes successives de traités ou accords) de la construction Européenne est l’U.P.R.. Les conférences dépassionnées de F.Asselineau sont de bons outils pour le savoir et s’adressent à tout le monde. Ce parti m’a entre autre permis de garder espoir serte mince mais bien là et de plus en plus. L’ignoré dans toutes ses dimensions serait un signe d’indifférence et à celle ci je ne pourrai rester entouré d’individus amorphes, sans sentiment, égoïstes, méchant et ignorant.



  • zappa zappa 16 mai 2014 02:22

    Au risque de vous déplaire encore une fois, je trouve qu’ils passent souvent à la télé le Petit facteur, Mélanchon,la famille Lepen... car parties intégrante du spectacle audiovisuel que je trouve personnellement pas spectaculaire. Salutations quand même.



  • zappa zappa 16 mai 2014 02:00

    A l’auteur,
    Pour toutes les raisons que vous présentez à l’encontre de la construction Européenne, ne pas essayer l’accès au parlement au seul parti qui parle de l’article 50 du TFUE me parait un manque de conviction de vos griefs et l’abstention une idée malhonnête qui encouragerai leurs forfaitures.



  • zappa zappa 16 mai 2014 00:19

    Le Front national nous permet de croire qu’il existe une alternative à l’Umps tout comme le Front de gauche, le Petit facteur, les Verts ou les bleus enfin tout ceux qui passent aux JT de Poujadas, Calvi et consor quand il sont au plus mal comme on joue au yo yo (ils doivent bien rigoler dans les productions de ces émissions télévisuelles ou radiophoniques). Est ce qu’il font avancer le débat depuis ? a part a se glorifier d’idées tendances, ces partis là non aucune constance, pertinence sont opportunistes a souhait. Si il en était autrement, ils accepteraient les « journaleux » inclus les débats sollicités de Mr Asselineau de l’U.P.R. qui il me semble, sort du lot .



  • zappa zappa 15 mai 2014 13:12

    A l’auteur,
    Dans le lien que vous proposez, la liste des logos des partis candidats n’est pas exhaustive à ces élection Européenne 2014. Pour une information complète à ce « test », il faut ajouter la candidature de l’U.P.R. Certainement un oubli de votre part dont je rectifie la teneur. Vous en conviendrez cela est important car vous n’êtes pas sans le savoir, si non je vous invite a tapez sur votre clavier U.P.R. afin de parfaire votre connaissance si vous me le permettez. Salutations.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité