• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zappa

zappa

On ne peu pas courir et se gratter les pieds.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 147 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • zappa zappa 20 avril 2017 00:10

    Je pense printemps et aussi printemps été. Dés fois à l’automne. Il m’arrive dans mes souvenir a penser hiver, oui c’est cela à l’hiver.



  • zappa zappa 18 avril 2017 20:45

    Le seul candidat qui ne prend pas les citoyens pour des imbéciles et F.Asselineau. Depuis qu’il discute avec les « journalistes », ces derniers ne peuvent plus cacher qu’il y a un traité de fonctionnement de l’union Européenne qui ruine notre vivre ensemble. Pour certain pas trop stupide, le laisser parler, relève de l’insoumission qui se développe pas par Mélanchon mais par le fait que les gogo que nous sommes (faut bien le reconnaitre), en ont assez de l’enfumage généralisé des dix autres candidats déjà vue à la télé.
    Cordialement.



  • zappa zappa 18 avril 2017 19:28

    Le chef des insoumis qui a voté en 2007 pour l’adhésion de la France à l’union Européenne alors qu’il avait la connaissance des méfaits du T.F.U. (vivant confortablement sur les deniers de l’état en temps qu’élu depuis toujours) , nous dit aujourd’hui, 10 ans après, qu’il veut renégocier ; Le mec, je dis qu’il perd du temps et nous avec. Le pire et qu’il y a des personnes ici ou là pour relayer l’enfumage d’un homme qui n’a vécu que de cela. Promettre, ils vont voir de quel bois on se chauffe.Ensuite parler de la 6iéme république cela mange pas de pain, cela fait un truc de plus à mettre dans le panier.
     Il est vrai que l’espoir fait vivre mais encore faut il en avoir les moyens.
    Cordialement



  • zappa zappa 29 mars 2017 00:08

    @l’insoumis sparker,
    Désolé de vous le dire mais je crois, de part votre analyse et commentaire, que vous ne savez pas lire et je n’ai pas le temps et surtout pas la pédagogie pour vous apprendre.
    Cordialement



  • zappa zappa 28 mars 2017 23:16

    Melanchon, celui qui prend les électeurs pour des autruches en promettant négocier et ensuite le plan B et on revient au plan A ..., ne veut pas de débat avec F Asselineau, il préfère éructer avec les casseroles sur TF1. C’est plus facile. Je rappelle pour certain, les autruches auraient la faculté de se soustraire du danger en se cachant la tête dans un trou au sol, si cela ne marche pas, elles espèrent que cela marche quand même.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité