• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zappa

zappa

On ne peu pas courir et se gratter les pieds.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 147 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • zappa zappa 15 mai 2013 14:44

    Merci pour l’article,

    Je suis d’accord avec vous Mr Mélenchon fait partie du serail Européiste/atlantiste. Il veut une autre Europe, mais comment fait il ? aurait il quelques solutions pour convaincre 27 pays voir plus avec le temps. Peut il simplement évoquer le cas de l’Islande, de la Suéde, du Danemark, de l’Angleterre ? comment peut il nous expliquer qu’en 2005 nous avons voté non . Cette homme nous fait perdre du temps, de l’énergie et nous divise sur les solutions dont une : en sortir de cette europe à la solde des banksters qui n’ont eux ni foi ni lois et qui créent les guerres de toutes piéces. Mr Mélenchon tout comme les Lepen, le petit facteur,l’ump, les socialiste sont présent sur les plateaux TV invité pour nous en dormir en nous divisant. Tant que l’on aurat de la merde aux yeux on ne vera pas autre chose.



  • zappa zappa 10 mai 2013 13:01

    Merci pour l’article,

    J’ajoute que Mr Guéant alors Ministre de l’interieur s’est occupé à l’époque de l’affaire Méra et s’est rendu sur place à Toulouse squizant tous les appareils d’états (Justice) au passage comme l’avait fait en son temps Mr Pasqua dans l’affaire du preneur d’otage d’une maternelle .



  • zappa zappa 8 mai 2013 02:56

    à Ariane Walter,

    Je confirme j’aime les lasagnes mais pas findus et surtout que Mr Mélanchon est comme findus une entreprise de la mondialisation qui un jour devra disparaitre et le plutot sera le mieux.



  • zappa zappa 6 mai 2013 21:37

    Ce la est trés bien que les citoyens se mobilisent pour dire leur désespoir et manifester leur présence. Le probléme est que Mr Mélenchon n’est pas la solution et loin s’en faut car le bonhomme est un européiste atlantiste qui gesticule et passe à coté des vrais problémes de la nation France . Je lui rappelle le holdup permanent de l’UE sur les décisions internes à la nation France si il en reste un peu.

     



  • zappa zappa 9 avril 2013 22:53

    à l’auteur,

    La politique ne génére pas des métiers mais des mandats électifs de durées variables. Pourvu que cela dure n’est ce pas ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité