• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zappa

zappa

On ne peu pas courir et se gratter les pieds.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 147 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • zappa zappa 21 janvier 2013 15:28

    Merci pour l’article,

    De plus en plus de personnes se posent la question : comment ce fait il que d’un coté ces pour le bien et de l’autre ces pour le mal avec les mêmes. Mr Ardisson dans ont n’est pas couché a demandé à un juge d’instruction antitéroriste une explication pour comprendre cet état de fait criant à nos oreilles. Les premiers mots du juge ont été vers Mr Ruquier et lui demander si son émission été financée par le Qatar pour essayer une réponse ...



  • zappa zappa 19 janvier 2013 23:22

    Merci pour l’article,

    Le terrorisme commence dans le secret des services la suite nous est vendu comme étant de l’humanitaire. La prostitution ou corruption temine tout cela par un joli amballage de fête dont peu de personne finallement se vente à l’exeption des vampires, france télévision, bhl, kouchner et ses compagnons.



  • zappa zappa 10 janvier 2013 16:58

    Merci pour l’article,

    L’Europe et sa monaie ont été imposé avec force et cela c’est de la dictature. Il n’est pas trop tard pour en sortir sans se faire mal. Des spécialistes économiques, politiques et industriels ne se cachent plus pour en parler ouvertement comme une possibilté voire une solution d’avenir meilleur, alors soyons les premiers nous avons je pense tout à y gagner et trop attendu pour en parler. Par la même occasion se débarasser de l’otan source de destruction certifiée. 



  • zappa zappa 10 janvier 2013 13:29

    Merci pour l’article,

    La Justice passera si nous sommes le plus grand nombre a y étre sensible. Aussi ils nous faut étre informé réguliérement pour connaitre les avancées même si elles sont courtes.



  • zappa zappa 8 janvier 2013 17:59

    Merci pour l’article,

    Je n’ai pas vu ni écouter le débat en question mais j’ai lu avant sa diffusion l’auteur ici dont je lis les articles autant que possible. J’avoue aujourd’hui n’étre pas trop surpris de la morositée ambiante car mouiller la chemise pour un candidat sans se poser de questions et en autres qu’il a permis la réalisation de ce gouvernement sans négocier quoique ce soit au préalable n’est pas satisfaisant car ils se connaissent. Aussi j’invite l’auteur à plus de critique vis à vis de son challenger et sinon à aller voir chez d’autres tel Mr Asselineau ou Mr Cheminade qui eux me parraissent un peu plus constant.

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité