• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zappa

zappa

On ne peu pas courir et se gratter les pieds.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 147 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • zappa zappa 18 décembre 2012 13:39

    L’éconnomie Russe n’a jamais étè aussi bien portante depuis que Mr poutine est aux commandes. De plus avec les pays latinos Américains, la Russie me permet d’avoir encore de l’espoir d’un monde meilleur que celui proposé ou imposé par l’occident. Les Diplomacies sont éloquentes et on ne peut pas nier la situation actuelle qui est au bord de la rupture.



  • zappa zappa 28 août 2012 12:52

    Pas merci pour cette article,

    A l’auteur vos arguments sont nuls ex : créer une commission pour régler le comportement mafieu des politicars de tous bords, c’est ignorer la justice pour tous. Si la Justice était indépendante dans son rôle de service public et responsable de ses actes, on aurait pas aujourd’hui l’ensemble des problémes de société que nous rencontrons mais un climat de confiance dans nos institutions. Il est naif de votre part de penser que cette commission est purement philantropique. Expliquez moi le fait que quelqu’un soit responsable mais pas coupable devant un crime.



  • zappa zappa 27 août 2012 14:09

    Merci pour l’article,

    Que dire des témoignages des pompiers et de certains journalistes qui ont entendu des explosions avant que les batiments s’écrasent ?Que dire sur le montant du budget d’investigation du crime ? Que dire sur la rapidité du nettoyage du site ? Que dire sur les messages des autoritées pour inciter les personnes a réinvestir le quartier ? Que dire sur l’ensemble des exercices de l’aviation militaire ce jour là ? Que dire du changement de personnel de certains postes clefs de la sécurité aeronautique ? je ne suis pas JOURNALISTE et pourtant je me pose plus de questions qu’eux. Je devrait peut étre demander ma carte car les avantages liés à la profession sont pas négligeables. La prostitution, pour quand la fin ?



  • zappa zappa 24 août 2012 14:03

    Merci pour l’article,

    Mr Hollande notre gouverneur a de gros problémes éconmiques a résoudre avec : son Ministére des affaires étrangéres qui fait perdres à la Nation toutes crédibilitées dans les relations internationales avenirs et qui plombe déjà notre économie, le Minitére de la santé qui est tenue depuis fort longtemps par des intérets privés que je qualifie de génocidaire, le Ministére de la guerre (ce la correspond plus car les canons sont déjà orientés) qui sont toujours en manque car cela revient extrémement cher tout cela pour finalement un résultat médiocre, le Ministére de l’éducation qui va devoir faire avaler aux plus jeunes les versions officielles dont les parents doutes, le Ministére de la Justice qui à un dossier parmi d’autres toujours sous le coude pour faire terre et non dévoiler la vérité.



  • zappa zappa 17 août 2012 14:03

    Merci pour l’article,

    Comment se fait il que ces deux là puissent encore l’ouvrir. Les massacres Libyen ne leurs suffisent pas. Honte à la France pour les décénies avenirs d’avoir participé à cela. Maitenant ils nous faut absolument dire non à toutes participations militaire en Syrie état souverain qui ne nous a jamais agressé. Peut on expliquer sans perdre la face aux plus jeunes notre passivité intellectuelle quant on nous explique comme Hylarie C qu’il faut aider alqua aeda a renverser Mr Assad. Comment peut on trouver de l’argent pour la guerre alors que l’on nous parle d’austérité économique. Je crois que nous aussi en France avons besoin d’une révolution, une prise de conscience de chacun et s’unir pour arréter les fauteur de troubles internationaux que nous hébergeons et nourissons par notre labeur quotidien.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité