• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zappa

zappa

On ne peu pas courir et se gratter les pieds.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 147 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • zappa zappa 18 juin 2012 15:31

    Merci pour l’article,

    Qui séme récolte les fruits de son labeur et pour le cas le fruit des massacres et cela lui plait, il se plait mais cela coute cher de se ballader non stop méme pour aller pisser à 15. Autour de Sarko 10 portes flingues bonjours les vacances.



  • zappa zappa 18 juin 2012 14:34

    Merci pour l’article,

    Vos constats à ce niveau politique vous donne raison aprés coup et je vous remercie de les partager (je pense en autre à la Suéde qui sert d’école). Mme Zaki est une journaliste respectable qui apporte d’un point de vue économique une autre vision mondialiste et sa prédiction sur le dollars n’ est pas ridicule. Je pense que le gouvernement Américain ne controle presque plus rien et qu’ils en sont aux effets d’annonces ne pouvant faire mieux.



  • zappa zappa 18 juin 2012 13:33

    Merci pour l’article,

    Il est évident par temps de paix que s’engager sous le drapeau propose une forme de sécurité d’emploi non négligeable avec peut être la perspective d’apprendre l’utilisation de materiels dont il dispose . Le probléme est qu’avec une armée de métier comme cela est le cas actuellement on rentre dans une voccation en présence de professionnels qui non que faire des égarés en temps de guerre. La France est en guerre depuis pas mal de temps. L’éloignement geographique et le manque d’informations objectives des théatres d’opérations fausse toutes analyses. La France dans ce domaine d’activité, exporte son savoir faire pourquoi ? pourqui ? . Le massacre à ses représentants de commerces que l’on voit sur tous nos médias nationaux nous raconter les intéréts a y participer et prépare la facture que chaque citoyen paie.



  • zappa zappa 16 juin 2012 13:43

    à l’auteur,

    Que pensez vous d’une intervention à Barhien monarchie pétrolliérre. Les forces de l’ordre

    dévouées au régime tirent toutes les nuits sur tous ce qui bouge depuis 13 mois sans état

    d’ame. Une courageuse journaliste occidentale (il y en a pas beaucoup) nous a ramenée

    des images et commentaires de la situation. Il est flagrand de voir que les manifestants sont pacifiques car dépourvues d’armes et qu’ils se font massacrés dans la plus grande discrétion médiatique. Je vous invite vous et votre humanisme a revoir vos sensibilités pour un monde meilleur.



  • zappa zappa 15 juin 2012 15:59

    à l’ auteur,

    J’ose éspérer car il a martelé durant sa campagne sur nos fameux médias télé son sens pour

    les valeurs de notre république dont les principes sont l’égalité par la justice, la liberté d’expression qui permet la laïcité et enfin la fraternité dont la France a eu besoin auprés de

    populations diverses et variées au delà nos frontiéres. Ces ambitions ne peuvent occulté ses

    dires. Le relais des affaires courantes de la nation est en cours et je laisse du temps pour juger l’homme. Il est vrai quand nommant des personnages comme Fabius, Valls, Moscovici cela fait tâche. Mon sentiment et qu’ils n’ont pas droits à l’erreur ces trois là car il en va de la crédibilté des discours humanistes prononcés.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité