• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ze_clarky

ze_clarky

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 44 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ze_clarky ze_clarky 27 juillet 2010 17:59

    Et je rappelle qu’il y a plus de connexions possibles entre les neurones d’un cerveau humain que d’atomes dans l’univers.
    De quoi méditer davantage.



  • ze_clarky ze_clarky 23 juillet 2010 23:19

    Ouais... Ça sent la mise en scène à plein nez, c’est cousu de fil blanc. Ça fait tout sauf authentique. Quoi qu’il en soit, le débat est un non-débat. Internet n’est qu’un média, et est à l’image de la nature humaine. Il peut faire naître des projets aussi louables qu’une célèbre encyclopédie en ligne, gratuite et libre ; que faire ressortir le pire de l’être humain. Ici, si ce n’eut été une grossière manipulation, j’eus été tenté de rappeler que l’on a à faire à la responsabilité individuelle. Comment les coordonnées personnelles de cette fillette se sont-elles retrouvées divulguées ? Ses parents ne sont-ils pas foutus de l’éduquer et de lui expliquer que de diffuser ses coordonnées postales et téléphoniques, à des centaines de milliers d’internautes, c’est mal ? De qui se moque-t-on ? On voit très clairement que le problème n’est plus internet, pas non plus l’ordinateur, ni même la souris, mais incontestablement ce qu’il y a au bout... Bref, si l’éditeur de logiciels de protection des mineurs qui est derrière tout ça a vu sa cote en bourse grimper, ça aura au moins servi à quelqu’un.



  • ze_clarky ze_clarky 16 juillet 2010 01:33

    @ King Al Batar,

    1) Je me contrefous que vous soyez musulman, juif, bouddhiste, catho ou raëlien. Tout ce qui m’intéresse, c’est votre opinion de citoyen français. Vous aurez sans doute constaté que j’ai eu l’élégance de ne faire état nulle part de ma confession, si tant est que j’en aie une.
    2) Je suis heureux de constater que je fais partie de cette masse de personnes qui n’ont « rien compris », et qui grâce à vos lumières, peuvent enfin entrevoir la vérité. King Al Batar, est-ce que l’espace d’une fraction de seconde, l’idée que le stock de représentation sur lequel vous vous êtes psychiquement, affectivement, et cognitivement construit, ne constitue pas un stock de représentation commun à toute l’humanité ; et qu’il peut éventuellement y avoir des êtres, voire même des concitoyens, qui envisagent les choses différemment que vous ?
    3) Célibat et chasteté ! Soit. Et alors ? Ces préceptes édictés par un pape plus gay que George Michael et Freddy Mercury réunis apparaissent-ils dans la déclaration universelle des droits de l’homme, ou dans la constitution de 1958 ; constitution, faut-il le rappeler, représentant une source d’inspiration pour toute démocratie naissante ? Non. (Pour rappel, la pseudoconstitution européenne présentée aux citoyens européens en 2005 lui ressemblait étrangement).
    4) Oui monsieur, je fais la différence entre soufisme et salafisme, entre chiisme et sunnisme. Quant à vous, si vous ne faites pas la différence entre un niqab et un bonnet d’hivers accompagné d’une écharpe... Que dire de plus ?
    5) « Ce qu’il aurait fallu faire », monsieur, c’est que vous vous présentiez peut-être à un mandat pour exposer vos lumières ; et, le cas échéant, expliquer que, si dans les années 70’s la France n’était pas allée dans les régions du Maghreb les plus reculées et les plus défavorisées en terme d’éducation, pour y récupérer de la main-d’oeuvre bon marché, que l’on espérait alors peu râleuse en terme de droits de l’Homme ; et que cette même France n’aurait pas « parké » ces mêmes populations dans les zones périphériques des métropoles (généralement à l’Est, question de vent transportant les odeurs des industries), tout en espérant que les personnes y vivant ne réclament jamais le même niveau de vie que les Français ; la question du vivre ensemble ne se serait peut-être jamais posée. Eh oui, ne dit-on pas « à Rome, vis comme les Romains » ? Si dès le départ, nous n’étions pas partis de l’idée que nos immigrés ne constitueraient pas logiquement des concitoyens comme tout à chacun, nous n’aurions très certainement pas ce stupide débat !
    6) L’équipe de France en Afrique du Sud... je ne vous ferai pas l’insulte de mêler une discussion aussi lamentablement inutile que celle-ci à notre stupide débat.
    7) Ne soyez donc pas naïf (non, la naïveté n’est pas un leigh motive chez moi), cette loi n’a malheureusement pas d’autre but que d’une part, jouer un rôle de cache-sexe, d’autre part, séduire à nouveau les atrophiés du bulbe du Front Nationnal, et enfin, poursuivre une politique de rendement du côté du ministère de l’Intérieur. Mais il n’en demeure pas moins qu’elle cache, je le répète, un débat bien plus important.
    8) Oui, moi aussi, je comprends les élus de gauche. Ils se comportent comme ils se sont toujours comportés dans l’Histoire, comme des lâches dépourvus de gonades. Cette loi était inutile et stupide ? Alors, il fallait voter contre. Mais bon, comme lors de tous débats de fond concernant notre société, comme lors de 39 - 45, les socialistes disparaissent comme par enchantement !

    PS. @ Mr Thierry Mouillac : Je vous présente toutes mes excuses pour avoir été un tantinet virulent en vous qualifiant de «  naïf ». Je n’avais point saisi que votre étonnement était tout simplement ironique, et n’avait pour autre but que celui de souligner la couardise des socialistes face aux débats. Encore une fois, très sincèrement, mille excuses.



  • ze_clarky ze_clarky 15 juillet 2010 16:54

    Je comprends, j’ai également ce ras le bol.
    Faites comme moi, diffusez le lien de l’upr !



  • ze_clarky ze_clarky 15 juillet 2010 16:27

    Allez Unghmar Gunnarson, gardez la pêche, la fleur pousse dans le fumier après tout :
    http://u-p-r.fr/?paged=2
    Churchill ne disait-il pas : « Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l ?opportunité dans chaque difficulté »

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité