• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ZEMBLA

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 45 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ZEMBLA 27 février 2010 19:20

    La terre est plate, le soleil toune autour, les plus lourds que l’air ne voleront jamais,
    on ne pourra jamais voyager dans les étoiles...
    Le même refrain depuis l’aube de l’humanité, non ? 



  • ZEMBLA 25 janvier 2010 16:22

    Boycottons l’horrible gnome !



  • ZEMBLA 31 décembre 2009 10:07

    Il est grand temps en effet que des organismes comme l’UNESCO, et pourquoi pas la SPA rendent hommage à la tauromachie qui n’a cessé d’oeuvrer pour le bien-être animal dans l’indifférence générale.
    Dans cet ordre d’idées, et toujours dans le souci de respecter les minorités débiles, allons plus loin, et rétablissons la guillotine, le supplice de la roue, l’écartèlement et pourquoi pas les jeux du cirque ? A une seule condition toutefois : que les aficionados et autres sadiques bornés en soient les protagonistes ...



  • ZEMBLA 18 décembre 2009 12:24

    Par pitié , Traroth et les autres, ne vous abaissez pas à donner la réplique au pauvre type qui se fait appeler le « joker », c’est vraiment sans intérêt . Le mieux c’est de l’ignorer. Salut



  • ZEMBLA 12 novembre 2009 16:43



    A vous lire le nucléaire n’a que des avantages : les déchets ? Bof, c’est rien du tout . Les dangers liés à la prolifération ? délires de babas cool etc . Dans ces conditions , et si ce que vous dites est vrai, on devrait se retrousser les manches et doubler, que dis-je tripler le nombre de centrales dans les années à venir ! Or ce serait plutot la tendance inverse à laquelle nous assistons dans les pays industrialisés y compris les USA !
    Autre chose : pourquoi aucun débat démocratique n’at-il jamais été organisé autour de cette question ? Pourquoi cette fuite en avant fut elle imposée aux Français dans la plus grande opacité par les nucléocrates dont vous faites partie ? 
    Le nucléaire n’est nullement une nécessité et une fatalité, sauf pour ceux qui en vivent grassement comme vous et qui veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes, mais peut-on vous en vouloir ? Après tout, demande t-on à un banquier de condamner la spéculation ?. 
    Ce qui est amusant c’est votre aplomb et votre assurance face à des problèmes aussi complexes, un peu comme le ce bon professeur Pèlerin qui nous affirmait que le nuage de Tchernobyl avait tout bonnement contourné la France ... Rien de nouveau sous le soleil, donc.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité