• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zepekegno

Zepekegno

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 37 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Zepekegno Zepekegno 16 février 2008 15:58

    Vous ne trouvez pas qu’en l’arrangeant un peu (plus d’onirisme et moins de bling-bling), cette histoire de pays dans lequel on oblige les enfants à adopter un mort ferait un excellent scénario de film... dans le genre du Village de Shyamalan par exemple... ?



  • Zepekegno Zepekegno 1er janvier 2008 19:16

    @ Seigneur-Canard : « Si je décide de picoler un soir de fête, je ne mettrai en danger personne si je ne prend pas le volant. »

    Je vous trouve d’habitude pertinent, mais là permettez-moi de vous dire que vous essayez de nous enfumer smiley ! Qui n’a jamais rencontré au cours d’une soirée des individus ne supportant visiblement pas l’alcool, prêts à en découdre avec le premier quidam qui ne leur revient pas, du fond de leur rancoeur alcoolisée ? L’alcool est la cause principale des rixes se déroulant dans des endroits « festifs », rixes qui se finissent parfois tragiquement... On sort plus facilement sa lame avec un coup dans le nez. L’alcool et le volant ne font pas bon ménage, mais l’un n’a pas besoin de l’autre pour être nocif... Le tabac n’est pas la seule substance dangereuse pour le consommateur ET pour son entourage.

    Bonne année à tous !



  • Zepekegno Zepekegno 18 décembre 2007 21:47

    Ca en a le goût en tout cas...



  • Zepekegno Zepekegno 6 décembre 2007 19:57

    Je trouve cet article très pertinent, mais limitatif car l’infantilisation est un processus global ; le réduire à un phénomène typique de la population estudiantine me paraît optimiste... Les « responsables mais pas coupables », « consommez RAPIDEMENT ET SANS BOUGER DE CHEZ VOUS ( ’manquerait plus qu’on soit obligé de quitter son cocon tiens !) » et autres slogans-idées simplissimes et matriciels du type « manger entre les repas fait grossir-maman télé prend soin de vous », qui infestent nos vies à tous les niveaux, n’y sont pas pour rien.



  • Zepekegno Zepekegno 19 novembre 2007 21:25

    Satan’s Tango : On peut savoir qui désigne ce « vous » vindicatif ? Ce ne serait pas ceux auprès desquels tu vis, qui doivent te supporter et grâce à qui tu maintiens bon an mal an le train de vie qui est le tien ?

    Qui pille les richesses de qui ?

    Merci pour ta leçon d’histoire pour les Tout Petits, mais tu t’adresses là à des gens qui n’ont jamais colonisé personne de leurs vies, et qui s’en portent très bien, merci !

    @l’auteure : Merci pour ce témoignage, tellement éloigné de l’égotisme ambiant !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv