• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zip_N

Zip_N

A partir du 2 mai (pente,côte) 2016 je censure ce site pour discrimination à la liberté d'expression jusqu'a nouvel avis. Le 3 mai demande de supression du compte agora pourri.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2991 0
1 mois 0 13 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Zip_N Zip_N 23 novembre 23:39

    Il est dans la nuit mais un jour saura t-il se lever et marcher ? ’il sait parler, sa prochaine étape c’est lui dessiner une bouche qu’il puisse chanter et danser, une main robotisée pour écrire des chansons et ensuite à lui les concerts.



  • Zip_N Zip_N 17 novembre 13:39

    @Fergus

    Je trouve vos propos exacerbé et moi je suis moins d’accord avec vous. Mal élu c’est remettre en cause la démocratie. A titre de comparaison, quel pays est bien élu  ? comme on peut aussi le voir avec Trump, dire mal élu d’ un président c’est contester la volonté et majorité légitime des électeurs d’un pays.Mal élu cela ne veut rien dire ! il y a des pays totalitaire ou il y a 98,9%, pour un président par manque de diversité et peur de la nouveauté.



  • Zip_N Zip_N 17 novembre 13:16

    @microf

    De plus en plus de personne qui vont crever au lieu de mourir normalement vous réconfortent ? faites attention au plastique que vous mangez ! vous pensez pas aux miliards d’être humains supplémentaire qui démographiquement s’ incarnent ?



  • Zip_N Zip_N 17 novembre 11:55

    « Mal élu », Macron ? Sans aucun doute

    Sujet sarcastique, mal élu c’est comme dire d’un match de sport avec leur supporter : une mauvaise victoire pour l’un et pour l’autre une bonne défaite. C’est être mauvais joueur.

    Macron à eu l’audace d’y arriver et ceux qui critiquent et blâment le plus cela sont (comme par hasard) ceux qui rament et grimacent toujours derrière après tout une vie d’objectifs politique, je pense à Mélenchon, Dupont-Aignan, Bayrou, toujours la même rengaine.




  • Zip_N Zip_N 17 novembre 10:57

    La Suisse est pas sur les terrains de conflit extérieur comme les USA, elle a potentiellement moins d’ennemis. Les armes automatique et de guerre sont interdit d’achat en Suisse alors qu’aux USA elles sont encore autorisées, sauf erreur, elles l’ont été pendant longtemps. Il y a pas de promotion en Suisse pour usage et possession d’arme alors qu’au USA cela est promu dans leur constitution par le sommet de l’état. et ils ne font que recopier cela pour eux. Aux usa ils ont le droit de se promener avec leur arme, ils pensent certainement que leur arme est la pour faire la police et abréger la justice.

    Si demain la politique Suisse devient la même que celle des USA, alors la violence serait a l’identique, cela vient de l’éducation qui est menée par la politique. Cela ne vient pas du soleil et de la couleur de peau qui va avec.

    En Suisse le service militaire est obligatoire et chaque appelé a une arme qu’il garde à la maison. Cela veut dire que potentiellement chaque homme à une arme. On lui apprend certainement qu’une arme c’est pour faire la guerre et non pas pour faire la police comme au USA.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès