• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christian

Christian

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3058 0
1 mois 0 12 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires



  • Christian Christian 11 mai 16:10
    Plastique : jusqu’à 144 produits chimiques toxiques dans nos corps

    Plusieurs travaux récents démontrent la présence de ces particules dans nos corps. Une étude de 2020 coordonnée par Charles Rolsky, de l’Université de l’Arizona, les localise un peu partout. Ils étaient dans les poumons, les reins ou encore le foie de la totalité des corps humains analysés. Cette invasion précèderait même la naissance  ! C’est ce que démontre une étude menée par Antonio Ragusa, chercheur au département d’obstétrique d’un hôpital de Rome et parue en janvier dans Environment International. Dans le placenta de fœtus, du côté de la mère comme celui de l’enfant, il a identifié des particules de polypropylène porteuses de douze colorants chimiques différents. 

    Les microplastiques de taille supérieure à 150 microns ne sont pas censés passer des bronches ou du tube digestif à notre sang. En réalité, du fait de la pollution et des hydrocarbures eux-mêmes inflammatoires qui les composent, ainsi que des produits chimiques qui s’y attachent, les muqueuses bronchiques et digestives subissent une inflammation qui permet le passage dans le sang de particules de cette taille, et encore plus de nanoplastiques. Ces formes les plus petites dans lesquels les microplastiques se décomposent n’ont aucun mal à pénétrer ensuite n’importe quel organe. 



  • Christian Christian 11 mai 11:49

    le docteur en biologie moléculaire docteur en biologie moléculaire Alexander Samuel

    (la vidéo ci dessus)
    après s’être fait connaître pour son investigation sur la dangerosité du gaz lacrymogène, il enquête aujourd’hui sur le professeur Raoult qu’il accuse d’avoir produit des études frauduleuses concernant le traitement à l’hydroxychloroquine.



    Professeur Perronne / Alexander Samuel

     : LE DÉBAT - Ca va bien se passer #03

    https://www.youtube.com/watch?v=NXx1kOXY3A8&list=PLOJ9G0HURLCukLub3qp16hm1RRg5KrmuE&index=2



  • Christian Christian 11 mai 11:16

    Une iatrogénèse médicale aggravée par la corruption et les conflits d’intérêts permanents, qui font que Big Pharma, principal financeur des publicités au sein des médias de masse, impose sur les plateaux télé ses propres VRP, genre Karine Lacombe, en charge d’apporter la bonne parole du lobby pharmaceutique sous couvert « d’expertise ». 

    Je propose en complément du texte ci dessus cette vidéo à.

    Raoult, traitements, vaccins : l’enquête d’Alex Sam, biologiste et Gilet Jaune.(3h23)

    https://www.youtube.com/watch?v=TDyIjXZEm_8

    Passer la petite pub (comme d’ab ) .




  • Christian Christian 10 mai 19:09

     En passant ..

    n 2011, deux chercheurs de l’Université de l’Essex, Ward et Voas, identifient un nouveau phénomène sur la toile : la conspiritualité, soit la rencontre entre les théories conspirationnistes et les théories ésotériques new age. Depuis, le phénomène n’a cessé de s’amplifier. Avec la pandémie, une partie des créatifs culturels a ainsi glissé des positions antivax à des positions complotistes jusqu’ici dominées par l’extrême-droite. D’après les études, les milieux les plus touchés par la conspiritualité sont les milieux du bien-être, des médecines alternatives, de la spiritualité et du yoga. Cela peut être expliqué comme la conséquence d’un certain rejet de la rationalité qui sévit dans ces milieux-là.

    exemple :

    https://www.youtube.com/watch?v=OYqC0_E-Vq0

    Un conseil : Barrez vous.. !!!



  • Christian Christian 10 mai 18:54

    @Séraphin Lampion
    Le sera-t-il jamais ?

    sacré débat en effet...
    Optimisme et pessimisme ne changeront rien à l’affaire,perso je ne pense pas voir ce type de société (ou la survie sera du passé).Les prémices du pas en avant pour accéder à cette évolution majeur dans l’ histoire de l’humanité sont présent et actif.
    La prospective dans ce domaine est difficile.

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité