• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Maitre Ratatouille

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1990 0
1 mois 0 23 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Maitre Ratatouille Maitre Ratatouille 18 juin 11:11
    @Fergus
    Ah bon t’habite pu l’ cantal... ?
     smiley


  • Maitre Ratatouille Maitre Ratatouille 15 juin 08:18
    Grosse dispute des Macron à l’Élysée : Brigitte casse 50 assiettes pour une valeur de 20 000 euros
    .

    Grosse dispute hier soir à l’Élysée entre Emmanuel et Brigitte Macron. La première dame, folle furieuse, aurait lancé sur son mari une pille d’assiettes fraîchement commandées à la manufacture de Sèvre. Bilan des dégats : 20.000 euros à charge du contribuable.

    On ne connaît pas le sujet de la discorde qui opposa le Président à son épouse. Certains parlent d’un désaccord concernant l’éducation du chien Némo, jugée trop laxiste par Emmanuel Macron. D’autres prétendent que Brigitte aurait appris la liaison qu’entretenait son mari et Yvette Horner, avant son décès cette semaine. Quoiqu’il en soit, le résultat est le même : 20.000 euros de dégâts et des assiettes qui ne serviront jamais.

    Le porte-parole de l’Élysée se veut rassurant, en expliquant aux journalistes que tout est sous contrôle et que les colères de Brigitte sont un paramètre qui avait été intégré lors du choix de la commande :

    « Avec 500 assiettes nous aurions eu assez, mais nous en avons commandé 700 supplémentaires afin que la première dame puisse passer ses nerfs durant les quatre années de quinquennat qui leur reste ». explique le porte-parole.




  • Maitre Ratatouille Maitre Ratatouille 14 juin 19:38
    Aides sociales : stérilisation obligatoire des chômeurs et des RMistes désirant garder leurs allocations de pauvreté

    La pauvreté coûte « beaucoup de pognon », selon Emmanuel Macron qui a décidé de prendre des mesures drastiques pour réduire les aides sociales. Parmi celles-ci, la stérilisation obligatoire pour les chômeurs et les RMistes désirant garder leurs allocations de pauvreté.

    Stériliser les pauvres pour qu’il ne se reproduisent pas ? L’idée est séduisante et entrera en application dès le mois de septembre. En limitant le nombre de naissances dans les ménages les plus précarisés, le gouvernement entend faire baisser le nombre de pauvres dans les années à venir, ainsi que le nombre de bouches a nourrir par foyer.

    “En évitant que les pauvres procréent, nous pouvons créer (sic) une nouvelle classe de Français intelligents, travailleurs et bien payés qui fortifieront notre économie et bâtiront la startup nation de demain. » a annoncé le président Emmanuel Macron sur Twitter.

    Rassurez-vous, les pauvres pourront garder les enfants qu’ils ont déjà. A condition de ne pas trop les nourrir.

    Enquête : la majorité des bénéficiaires d’Allocations Handicapés (AAH) restent invalides malgré les aides sociales

    Instaurée par la loi du 11 février 2005, l’Allocation Adulte Handicapé (AAH) a pour but de fournir aux personnes en situation de handicap, sans ressources ou avec des ressources modestes, un revenu minimum garanti.

    Mais malgré ces aides substantielles, le Président de la république, en fin observateur de la société française, a remarqué que ces personnes à mobilité réduite restaient très souvent handicapées jusqu’à la fin de leur vie.

    Sachant cela, ne serait-il pas opportun de sortir d’une logique de guichet pour aller vers une logique d’accompagnement ? A quoi cela sert-il d’aider les personnes souffrant de handicap si elles restent handicapées ? La question sera débattue à l’assemblée courant du mois de juillet.

    Moi je suis d’accord avec @EmmanuelMacron sur les #aidesSociales  ! Ce n’est pas efficace ! Quand je vois tous ces gens qui touchent l’allocation aux adultes handicapés (« AAH ») depuis des années et qui sont toujours dans leur fauteuil roulant, y a un moment faut arrêter !




  • Maitre Ratatouille Maitre Ratatouille 6 juin 22:52
    @Hecetuye howahkan
    pas de souci pour moi c’est ok
    une mini réflexion sur ce point :
    « si toute fois nous sommes quelque part ce dont je ne suis pas sur du tout »
    .
    Une chose pour moi est palpable:une conscience d’une complexité incroyable est installé la plupart du temps (option OBE pour moi ) dans mon corps physique au possibilité époustouflante mais mortel ,le tout sur une planète d’une beauté hallucinante qui se déplace dans un vortex et dans un univers indescriptible aussi merveilleux qu’effrayant.
    mais ou suis-je donc en fait.. ?

     smiley
    à tout à l’heure sur le tracteur :)


  • Maitre Ratatouille Maitre Ratatouille 6 juin 18:00
    @Hecetuye howahkan
    merci pour le soutient
    On est au moins deux à envisager ou essayer de vivre autres choses.
    Pas toujours facile de vivre avec des binaires aveugles surtout les dogmatiques,je fait avec ,je ne suis pas magicien.

    A+ dans l’bus.. smiley  smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès