• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

passemurs

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 147 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • passemurs 7 avril 2017 07:44

    @Leonard

    Vous interpréter d’une manière malhonnête les propos de Melenchon . Vous défendez pas votre cause avec votre malhonnêteté est votre vision binaire et réductrice.
    Asselineau ne dit pas ce qu’il va faire une fois qu’il aura fait explosé l’union et mis a dos tous les pays. Il agit comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.

    Melenchon est infiniment plus intelligent. En dialoguant et démontrant que toute discussion est impossible, il met l’Allemagne devant sa responsabilité, là ou Asselineau va faire de la France la seule responsable du chaos a venir. . 



  • passemurs 30 mars 2017 16:41

    @Ar zen

    "Donc il désobéit à la constitution française parce que le Président de la République est le garant du respect des traités (article 5). Il commence donc une carrière de dictateur ? Par ailleurs il désobéit à la cour de justice de l’UE qui ne manquerait pas de le rappeler à l’ordre en cas de désobéissance. « 

    Bordel, l’analyse de merde d’un gamin de 10 ans , qui ose en plus le mot dictateur . Franchement t’es plus que risible, t’es pathétique..

     »Mais qui respecte désormais les fameux « critères de Maastricht » ? À première vue, pas grand monde. Sinon, Angela Merkel n’aurait pas milité pour un nouveau traité européen réaffirmant peu ou prou l’obligation de respecter ces critères. "


    Tous les jours la France se torche le cul avec les traités internationaux dans de nombreux domaines. Rien que sur l’Europe elle n’a jamais respect l’’accord sur le déficit public et les fameux 3%.
     Donc suivant ta brillante analyse, Sarkozy et Hollande sont des dictateurs !

     



  • passemurs 30 mars 2017 14:26

    @Ar zen
    "Notez bien que je ne parle pas du programme. Le programme n’est applicable qu’à la seule condition que la modification des traités soient réussie."

    Putain de bordel, puisque qu’on vous dit qu’on désobéira aux traités. Qu’on va se torcher le cul avec. C’est pas suffisamment clair ?

    De quel droit vous permettez d’interpréter ce qu’on dit dans un sens qui prête plus au procès d’intention ou à la mauvaise foi, qu’a de l’argument pertinent  ?



  • passemurs 30 mars 2017 13:52

    @Le421

    Vous pouvez quitter l’union, vous n’en resterez pas moins toujours dans l’Europe. Convaincre demande du temps. Vous, vous voulez quitter la table, faire exploser l’union et ensuite espérez dialoguer avec ceux que vous venez d’enc...

     Vous connaissez rien de l’art de guerre, ça fait peur...

    Peu importe le temps que comprendront les négociations, vu que nous désobéiront aux traités pour appliquer notre programme. Le temps jouera même pour nous, il mettra une pression supplémentaire dans les discussions.



  • passemurs 30 mars 2017 13:22

    @lermontov

    Si vous saviez ce qu’on s’en fout de la manière que vous interprétez les propos de Melenchon ou de Généreux.
    Voilà ce que vous avez gagner a l’UPR avec votre mauvaise foi, plus personne ne vous écoute. Vous êtes passé de l’autre coté de la barrière.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité