• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ZobraK

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ZobraK 12 décembre 2009 19:09

    Je ne savais pas qu’on faisait signer aux gens une décharge concernant les effets secondaires !

    La dernière chose à faire vu le peu de recul qu’on a sur cet empoisonnement... euh vaccin, c’est de signer un tel document.

    Moi ce qui me retient d’utiliser leur tamiflu ou de me faire vacciner, c’est précisemment leur instance sur le sujet, c’est louche. D’autant plus louche qu’en général quand il survient un vrai problème sanitaire ou autre, on fait tout pour nous le cacher, et on ne joue pas dans le psycho-melo-drame.

    Je prefere 1000 fois mourrir de la grippe H1N1 plutot que d’etre empoisonné pour le restant demes jours par leur foutus vaccins, ou anit-viraux



  • ZobraK 11 décembre 2009 14:39

    Les destructions d’emplois c’est triste avant les fêtes. Et il ne faudrait pas démoraliser les français alors qu’ils s’apprêtent à passer à la caisse pour entrer dans le jeu de la plus grande fête commerciale du monde.

    Ca ne va pas de soulever une telle problématique à 15 jours de Noël ? alors que l’UMP vient de sortir une lipdaube pleine de vie et d’espoir.

    Et puis avant de nous soucier du niveau de l’emploi soucions nous plutôt de la santé des travailleurs, qui meurent par millions de la grippe A.

    Vivement qu’internet soit filtré que ce genre d’articles pessimistes soient censurés n’entrent plus en conflit avec les plans medias du parti.



  • ZobraK 5 décembre 2009 10:41

    Vous dites : « le seul argument que vous apportez à l’encontre de la volonté du Nouveau Centre... » C’est faux !

    Il faudrait peut-être lire tous les commentaires et non seuls ceux qui vous arrangent. Les histoires de politique politicienne n’intéressent pas grand monde. Par contre le constat que le NC s’est éloigné des valeurs du centre, nous sommes nombreux à le partager. Et comme vous dites : « ce sont les électeurs qui vous le prouveront. ».

    Vous avez vendu votre âme au diable alors assumez jusqu’au bout. Et préparez-vous à devoir rendre tôt ou tard des comptes devant le peuple pour la politique suicidaire que vous conduisez en toute dépendance.



  • ZobraK 3 décembre 2009 22:48

    Il n’est pas nécessaire d’aller jusqu’aux mots pour noter que le nouveau centre tente de faire un holdup sur le nom ’UDF’.

    On peut dire poliment que l’on pense que le nouveau centre est composé (en tous cas d’où je l’observe, d’en bas) de gens opportunistes qui sont allé à la soupe, de députés godillots à la botte -ou la talonnette- de ’JeNeCiteJamaisSonNom.com’.

    Donc merci de ne pas considérer tous les ’ennemis’ du nouveau centre comme des gens qui manqueraient de classe, d’élégance ou de respect. Mais vu d’en bas (encore) j’ai honte pour ces gens qui se fourvoient à tel point dans la politique que leur dicte le ’grand parti des gentils’.

    Dites moi si je me trompe mais l’UDF c’est le centre ? Et pour moi le centre c’est la modération et la raison avant tout, et l’humilité d’admettre qu’il y a de bonnes idées à droite comme à GAUCHE, après tout. Tout le contraire de la politique que valide le nouveau centre, basée sur la réaction à chaud, dans la passion la plus totale, et à des fins illégales, et orientée exclusivement à droite voire plus encore vers l’extrême si affinités.

    Alors oui l’UDF a bien fait de confier les clés au MoDem, et pourvu que ça dure -le dépôt à l’INPI devrait être invalidé- bien que je ne sois ni adhérent ni électeur abonné de ce parti. Je précise, au cas où.

    Cependant, vu d’en bas (toujours) il n’y a pas de honte à avoir un travail alimentaire ! Essayez de le faire dans la dignité parce que vous êtes en train de prendre le rôle des bouffons du roi au sein de la monarchie que vous contribuez à bâtir.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv