• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zord

Zord

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 434 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Zord Zord 10 juillet 2009 16:26

    LA VOITURE ÉLECTRIQUE, LA VRAI ARRIVE !

    Prix attendu : environ 23 000€

    Ah ben c’est pas trop tôt, enfin on est sauvé !



  • Zord Zord 10 juillet 2009 16:01

    C. Bale m’a beaucoup déçu mais il n’est vraiment pas aider par le scénario. Les autres personnages, insipides...
    Le réalisateur n’arrive pas à la cheville d’un James Cameron, bref ce projet est beaucoup trop gros pour lui... Il aurait du rester dans le monde léger des drôles de dames et laissé en paix la pauvre licence terminator déjà bien amochée par le numéro 3...



  • Zord Zord 8 juillet 2009 10:45

    Les cocktails seraient la solution ?? Bons pour la ligne, le portefeuille, la santé, etc...
    Oui mais en soirée, justement on a envie de déconnecter, alors tout ça on s’en balance un peu !!

    Maintenant je ne crois pas qu’il y ait de solution pour ceux qui ne boivent pas en soirée sauf peut-être de faire des soirées avec d’autres personnes qui ne boivent pas.
    Mais dans les grosses bouffes, sortie en boîte et beuverie de quartier,passer une certaine heure, ils continueront toujours à s’emmerder, à faire semblant de rire au blagues des gars saouls, à partir tôt, à devoir écouter le lendemain les fins de soirée racontées par les autres car ils n’étaient plus là. Désolé mais c’est comme ça, les gens sages, font des soirées sages... et chiantes !

    Je ne dis pas que boire est la solution pour s’amuser, mais s’amuser avec des gens saouls, c’est pas possible, avec ou sans cocktails...



  • Zord Zord 6 juillet 2009 10:44

    Sauf erreur de ma part, L. Armstrong a bel et bien été pris, sur des échantillons d’urine de 1999.

    C’est sur, on peut dire qu’il n’a pas été pris la main dans le sac, mais comme souvent, c’est parce que les technologies de dopage ont tellement d’avances sur les moyens de détection qu’on ne sait pas toujours détecter les produits au moment du contrôle.

    D’un point de vue personnel, je n’ai jamais cru une seule seconde à ce gars. Il m’a dégouté du tour de France, à tel point qu’aujourd’hui je ne regarde plus le vélo.
    Et pour le peu que j’en ai entendu depuis, son successeur Floyd Landis, et ancien coéquipier, était également un beau tricheur.

    "Pas que le dopage soit quelque chose que je défends mais, considérant que chacun est libre de s’autodétruire, ceux qui se dopent massacrent simplement leur vie. Leur propre vie, pas celle des autres.« 

    Les dopages, font une émulation au sein des sportifs, » tu te dopes donc je me dope," c’est pourquoi il faut être intransigeant avec cette pratique. En se dopant, les sportifs incitent leur adversaire à en faire autant donc c’est un problème collectif et non individuel.



  • Zord Zord 4 juillet 2009 00:08

    @joker
    Eh bien, pour vous dire les choses simplement, en tant que footeux. Bien sûr que ça nous emm...de que des joueurs gagnent autant.
    D’où est-ce que vous avez entendu que les supporteurs acceptent sans broncher les salaires des joueurs ?

    Vu qu’on continue, malgré tout à se passionner pour ce sport, on est bête quoi. Pas crédible pour un sou, la maaaasse hurlante de « des braillards remplis de bière gueuler enculé à tout bout de champs »

    Mais malheureusement, même sur un sujet qui n’aborde pas l’aspect financier du foot, mais plutôt les chances d’un espoir français de s’en sentir dans une autre équipe, il faut que des gens viennent nous rappeler que nous sommes « des braillards remplis de bière gueuler enculé à tout bout de champs  »

    Bon sur ce, je vais laisser ce fil de côté. Et retourner boire une biere !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv