• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zord

Zord

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 434 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Zord Zord 24 juin 2009 09:51
    • Le monde est Orwellien, that’s life. Ne pas fuir. FB est effectivement un des outils « big brotherien ». Envie de jouer avec tout le monde. Je m’insurge simplement sur l’opacité des critères d’exclusion du jeu. Imaginez : un joueur de rubby est exclu en plein match. L’arbitre n’explique pas le motif de l’exclusion et en plus précise que c’est irréversible... Qu’est ce qui empêche de demander plus de transparence aux opérateurs qui gèrent des réseaux sociaux ? Une partie de nos vies se déroulera dans le futur sur les réseaux sociaux. Fuir, et dire qu’il vaut mieux ne pas s’inscrire, c’est de la lacheté. Et si l’on faisait respecter nos droits, nos points de vue. Take the power !!!
    Prendre le pouvoir ? Mais de quoi sérieusement ?
    Facebook, un service mise à disposition gratuitement par une entreprise privée qui met à disposition son infrastructure pour le stockage et ses développeurs/ingénieurs pour la maintenance et les évolutions de la plateforme.

    A un moment, il faut arrêter de divaguer et regarder les choses telles qu’elles sont : Personne n’oblige personne à utiliser ce service. Facebook n’est pas une association, un club d’amateur, mais une entreprise... Dès qu’ils seront en bourse, achetez donc des actions si vous souhaitez le contrôle.

    Pourquoi ne pas créér vous même votre propre réseau si vous souhaitez absolument y faire appliquer vos règles ?



  • Zord Zord 23 juin 2009 17:16

    Mouais je trouve que l’auteur surestime largement facebook.
    Avant Hier c’était caramail, aujourd’hui on en entend plus parler.
    Hier c’était myspace, aujourd’hui c’est en plein déclin.
    Aujourd’hui c’est facebook, mais demain ?
    Pour moi tout ces jolis gadget, c’est un gros buzz, un effet de mode, mais tout ces gens passeront leur chemin dès qu’un autre jouet pointera le bout de son nez (twitter ?)
    Rien que dans mon entourage, l’activité de mes contacts facebook n’a fait que décroitre au fur et à mesure des mois.



  • Zord Zord 18 juin 2009 22:17

    Les hôtesses prennent déjà l’avion gratis tous les jours, en plus faudrait les payer, non mais n’importe quoi sans déconner...



  • Zord Zord 18 juin 2009 20:52

    Ca fait plaisir, entre le procès de l’église de scientoescroquerie et cette dénonciation de la burka, il y a quelques miettes de quoi on peut se réjouir actuellement. Dommage que ce soit si long à venir, et que le résultat soit encore très incertain.
    Quoi qu’il en soit au sujet de cette burkas puisque c’est le sujet de l’article, je pense que l’interdire est une bonne chose, mais par seulement. Car cette chose ideuse, c’est l’obscurantisme qui la nourrit. La pire des erreurs serait de simplement l’interdire, et que ces femmes se retrouvent cloitrée chez elle (AVEC leur burka).



  • Zord Zord 17 juin 2009 18:48

    Dans ce genre d’article, j’ai toujours trouvé drôles ceux qui annoncent leur départ pour l’étranger, dès demain, car c’est clair que passer la frontière il se met à pousser des billets sur les arbres. D’ailleurs la plupart d’entre eux annoncent fièrement leur destination exotique (auquel personne n’avait pensé !!), je parie qu’ils ont déjà la maîtrise de la langue locale.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv