• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Adolphos

sur « L'ignorance, voilà le plus grand danger » (Raymond Aron)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Adolphos (---.---.59.170) 18 juillet 2006 18:17

« A ce que je sache, il n’y a pas en France plusieurs dizaines de morts violentes quotidiennement comme c’est le cas en Irak. DESINFORMATION ! »

Bof, rien qu’avec les 10 morts par la route en moyenne par jour..

Mais là n’est pas le propos : Si on divise par 4 les forces de police, croyez vous que la sécurité sera supérieur en France à ce qu’elle est en Irak ?

« Lorsque le gouvernement donne des »instructions« aux médias, l’information arrive tout de même aux lecteurs. Aux EU, le gouvernement n’a pas besoin de donner d’instructions. DESINFORMATION ! »

I’information arrive tout de même ? Qu’en savez vous, par définition ? Par ailleur nos média s’autocensure aussi largement, qu’est-ce que vous vous imaginez !

« Uniquement des entreprises informatiques, et je doute que l’on puisse considérer que leurs créateurs étaient des »pauvres« (si l’on considère toute les formes de pauvreté : économique, intellectuelle, sociale, culturelle). DESINFORMATION ! »

Bein voyons.. Steeve Job, par exemple, orphelin adopté par un mécano, n’a fait aucune étude supérieur... Bill Gate, fils de cadre, plante son année de licence pour fonder Microsoft.. Dell, se lance dans Dell dans sa chambre d’étudiant.. Comme pour google et yahoo.. Intel, c’était un groupe d’ingénieur qui ont quité Fairchild pour avoir leur boite à eux, (et ont inventé aprés le microprocesseur).. Tout ca, ce n’est pas le fils à papa milliardaire, hein.

La prochaine génération, ca sera dans la génétique, les OGM. Avant c’était l’industrie (ford, bien connu, et Rockfeller, et Trump).

Par contre évidement, si pour vous pauvres=débile, c’est evident qu’un pauvre n’a aucune chance, ni en france ni au USA, de devenir riche.

Si je me souvient bien les 2/3 des 500 premiéres entreprises US sont des créations récentes de nouveaux riches.

D’ailleur vous pouvez me citer une boite française neuve de moins de 10 ans qui ait fait son créateur milliardaire ? A par Busness Object -qui à aussi sec quité la france à cause de l’ISF et autre joyeuseté....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès