• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Darkfox

sur Comment décrédibiliser « tous » les patrons : l'affaire Forgeard


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Darkfox (---.---.141.125) 16 avril 2007 14:08

mmhh disons qu on sombre dans la démesure totale, c’est plutôt ça... car même une personne avec une clause de non concurence ne gagne que 5/10 ou 6/10 de son salaire sur une certaine période.. mais la je ne pense même pas que ce soit raisonnable. D’un point de vue humain, c’es irrationnel ( identique à gagne au loto) . D’un point de vue financier c’est abhérant ( ratio cout/investissment résultat) Enfin bref pour les TGE (tres grosses entreprises) il faudrait une négociation sur les contract de travail avec les actionnaires, en effet les capitaux vient à la base d’eux.. donc pour EADS ... c’est l’état avant tout .. donc quelque part nous (merci nos impots..)

Il faudrait donc un type de contrat systèmatique à toute entreprise donc l actionnaire principal est l’état... enfin c’est une idée un peu folle mais bon .

En tout cas Mme Parisot, elle plane beaucoup et on sent qu’elle ne comprend pas grand chose à la réalité du terrain. Que ce soit en tant que réel chef d’entreprise et personne normale vivant en France. (Quoi vous ne vous habillez pas en Gucci ??? mais comment faites vous ? « un peu d humour :) » )


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès