• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de roman

sur Le débat n'aura pas lieu : on s'est bien fait avoir...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

roman (---.---.241.10) 16 avril 2007 15:03

Tout le monde aurait été invité de façon équitable suivant les règles démocratiques du CSA (pas de prioritaires), le débat aurait eu lieu, boosté par les plus petits qui seraient tout de suite venus et auraient fait un appel d’air aux plus grands qui auraient peur de voir une petite partie de leur électorat perdue. Du coup il seraient tous venus sauf quelques uns dont Sarkozy si vraiment il refuse le débat.

Arrêtez la démagogie en disant que c’est de la faute des médias traditionnels. Sur Agoravox je n’ai jamais vu de débat sur le fait qu’il fallait oui ou non faire ce débat mais plutôt des affirmations qu’il n’y avait aucun doute vu que Bayrou l’a demandé. Vous être pro-bayrou et vous comprenez pas que personne ne vienne. Si les militants UMP organisaient un débat chez eux avec leurs conditions anti-démocratiques à eux et bien différentes des votres, vous trouveriez normal que Bayrou n’y aille pas.

La conclusion est que les soit-disant porte-paroles des internautes devraient se dégonfler un peu les chevilles, et organiser ce qu’ils pensent être bon pour la société en toute honnêteté, sans démagogie, sans parti pris et en toute démocratie pour renverser le soit-disant pouvoir actuel contre lequel il luttent. Si la tâche est trop difficile, et pour sûre elle l’est, il faut commencer moins haut, comme la préparation du débat du second tour 4 semaines à l’avance par exemple comme je le disais la semaine dernière. Je ne veux pas de Sarkozy ou de Giscard bis pour le futur. Donc soit on fait mieux, soit peu mais très bien, soit rien du tout.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès