• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de CAMBRONNE

sur Une force d'interposition internationale en Palestine, la solution ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CAMBRONNE CAMBRONNE 19 juillet 2006 18:59

PIERRE ANDRE

Je suis assez d’accord avec ce que vous dites globalement , à la différence que je ne suis pas aussi pessimiste que vous sur l’utilité d’une force d’interposition .

Si on le fait avec blindés et en Kaki et non en bleu les choses sont différentes . Voir le Kosovo et la Bosnie aprés que Chirac ait eu remis les pendules à l’heure .

Il n’est pas pensable que l’Armée israeliennne s’amuse à tirer sur nos troupes mendatées par l’ONU .

A plus .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor