• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marsupilami

sur Lettre à ces soldats qui vont partir au Proche-Orient (et à nous qui restons là)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marsupilami (---.---.188.113) 22 juillet 2006 18:25

Bien dit : Israël est bien un Etat-guetto dans la grande tradition des ghettos... que les juifs n’ont jamais choisie, mais qui leur a été imposée par le rejet et la maéfiance (au mieux) ou les persécutions (au pire) dont ils ont été victimes en Europe comme en terres d’Islam.

Mais il est vrai que la conviction débile d’appartenir à un « peuple élu » qui est la marque de fabrique de cette religion à la con (comme toutes les religions) ne peut qu’inciter à des replis communauiatistes du type ghetto.

Tout ça étant dit, revenons-en à ici et maintenant. Depuis la tragique insurrection du ghetto de Varsovie, les juifs ont compris : ghetto pour ghetto, autant vivre dans un ghetto surarmé pour ne plus jamais se faire mener à l’abattoir. Ce qui peut se comprendre de leur point de vue.

Religions pièges à cons. La violence et l’intolérance de la Bible est à mettre dans le même sac que celles du Coran. Les tarés sionistes et les tarés islamiques nous emmerdent. Au moins les premiers ne font pas chier et ne se font pas exploser dans les pays qu’ils colonisent sournoisement, contrairement aux premiers. Donc entre les deux y a pas photo.

« Notre Père qui êtes aux cieux, restez-y ! » (Jacques Prévert).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès