• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Wilfried SERRE

sur Les risques d'une manipulation hasardeuse du vote des Français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Wilfried SERRE Wilfried SERRE 18 avril 2007 14:55

Amis de gauche,

Pour moi, l’essentiel est que Sarkozy, cette graine de dictateur, ne passe pas. Alors, pour vraiment éviter cela, je suis obligé de soutenir de façon insistante le vote Bayrou. Voilà, pour moi en plus de son projet et son programme dans lesquels je me retrouve, l’argument, et cela de façon honnête et sincère :

Ami socialiste, toi qui veux plus d’équité, de solidarité, de cohérence : « voter Bayrou au 1er tour, ce n’est pas trahir ses idées socialistes ou écolos. Même, c’est peut-être la meilleure façon de les défendre, surtout à partir du 6 mai ! Faisons sortir nos idées des affinités partisanes. Donnons-leur la chance qu’elles deviennent du concret ! Ne donnons aucune place au risque Sarkozy. »

Bayrou respecte tellement cette idée du rassemblement, qu’il est prêt à avoir comme 1er ministre un « centre gauche », pas pour faire bien, mais pour construire un monde développement durable, social, écolo et cohérent.

Je n’aime pas le vote utile... mais je dois reconnaître qu’il y a une certaine urgence. Pas de Sarko, pas de sarko.

Pour Ségo, les carottes sont cuites. Soyons réalistes ! En partie dommage... mais il ne fallait pas faire du Sarko de gauche....Aux socialistes de faire une très bonne campagne législative et de défendre leurs idées... on en a besoins !

Amis de l’UMP,

avant de voter pour Sarko, vérifiez bien qu’il soit si cohérent avec vos idées, les méthode de gouvernance que vous soutenez, vos espérance, vos croyances...

Nous avons tous une grave responsabilité en votant. Assurons nous de ne pas regretter un choix mal évalué. Ne prenons pas le risque d’une crise et d’un tas de remors.

Bon vote et bon vent

Wilfried


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès