• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Johan

sur L'Iran ne possédera jamais une bombe nucléaire même si elle en a tous les moyens !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Johan Johan 23 juillet 2006 16:30

A Danny,

« N’est-il pas écrit, dans la Halakha, qu’un Juif peut transgresser le Shabbat pour sauver la vie d’un autre Juif, mais non de celle d’un non-Juif ? »

« N’est-il pas défendu à un Juif de boire du vin versé par un non-Juif ou d’épouser une non-Juive ? »

Mouais, ce n’est pas non plus éliminer le non juif en le convertissant ou par le meurtre. Ou lui nier le droit au paradis après la mort. La religion juive prévoit une véritable cohabitation cosmopolite. Pas un passage de relais de la prophétie.

Quoiqu’il semblerait qu’il soit écrit dans le Coran : « Que celui qui veut, qu’il croit. Et que celui qui veut, renonce (à la foi) » ! (Source Douane.)

Faudrait le diffuser un peu plus chez certains Djihadistes. Et chez certains islamophobes aussi !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/