• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de COLRE

sur Les risques d'une manipulation hasardeuse du vote des Français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

COLRE COLRE 18 avril 2007 16:38

Bonjour Voltaire,

J’apprécie que vous soyez ENFIN revenu à un avis cohérent, ce que bcp de gens ici se tuaient à vous dire et à redire : si vous êtes de droite, votez à droite, si vous êtes de gauche, votez à gauche, c’est pourtant simple, au lieu de nous tortiller 3 millions d’arguties pour nous faire croire qu’il faut voter Bayrou, nous à gauche, que c’est POUR NOTRE BIEN...

Alors bien sûr, je comprends l’auteur qui vous retourne gentiment l’argument, aujourd’hui que les sondages ne sont plus aussi sûrs que Royal ne gagnerait pas contre Sarko au second tour. Eh ! vous l’avez bien cherché !

Alors maintenant, si il y a des gens qui ne sentent ni à gauche ni à droite, au lieu de voter blanc ou d’aller à la pêche, ils peuvent en effet s’essayer à Bayrou. Ils verront bien la suite, et notamment ce qui va se passer aux législatives. Il ne me semblait pas non plus que les électeurs au référendum aient tellement voté oui, alors que l’européanisme de l’UDF est sa marque de fabrique depuis toujours... mais bon, on n’est pas à une incohérence politique près.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès