• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yann

sur Au Chili, l'escroquerie au fromage... français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yann (---.---.230.11) 26 juillet 2006 21:58

Déja je suis d’accord avec septembre, pour « Faut il être stupide pour écrire une phrase de ce type... » Joe el Misterios t’est un gros nul, mais je suis seulement d’accord avec toi pour « de toute façon là-bas, le fameux »cuento del tio« fera toujours recette ». (J’habite au Chili depuis plusieurs années et j’ai bossé quelques temps en Equateur.)

et je ne suis pas d’accord avec l’article, quand je lis : « Au Chili, les Français font parfois la une de l’actualité, mais l’information est rarement à leur avantage. »

Ici cette affaire fait la une. Il faut savoir que ce n’est pas son premier coup sur le continent. Au Pérou elle a escroqué il y a quelques années 20 000 péruviens. J’ai vu hier un reportage d’une chaine nationale qui est allée rendre visite à l’escroc qui habite un bel appart à Paris et roule en Jaguar. Lorsque qu’un pauvre type qui perds son boulot et qui ne peut plus payer son crédit maison, les banques et l’état le finissent en lui rafflant ce qui lui reste. On va voir ce que fait la justice dans cette affaire...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès