Je tiens à protester ici,suite à l’embouteillage sur le pont de Neuilly hier vers 19h00 par 15 individus (de la racaille aurait dit Nicolas Sarkozy) habillé tout en bleue 
15 individus ont généré un fantastique emboutaillage sans
parler de la pollution !
Ou etait donc la police ???