• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jojo

sur Un Parti pédophile officiellement autorisé... aux Pays-Bas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jojo (---.---.36.253) 29 juillet 2006 03:44

T’es malade Ratatouille ? c’est du n’importe quoi ce que tu dis.

J’ai une fille qui a 30 ans maintenant et qui n’a eu sa majorité qu’à 18 ans, elle a un mari et aussi un enfant. Évidemment, elle est sortie avant et je n’ai pas toujours été derrière son dos, mais je sais une chose je n’aurai jamais permis qu’elle sorte à 12 ans !!! et encore moins qu’elle découche et ma fille m’a toujours fait confiance et j’ai toujours eu confiance en elle.

Il faut quand même donner une limite à nos enfants, la limite légale c’est 18 ans et il ne faut pas se plaindre car il y a quelques décennies c’était 21 ans. Alors il faut bien la fixer cette limite, ne serait-ce que pour leurs vies sociales (banque, permis de conduire etc...)

Et même si certaines personnes sont matures à 12 ans, c’est plutôt rare et ce n’est pas une généralité et une loi n’est pas faite pour 3 ou quatre personnes.

Je résonne en père et nous parents, avons le devoir de protéger nos enfants et à plus forte raison contre des détraqués sexuel ! et je dis que ces branquignoles détraqués du bulbe au Pays Bas qui se tapent des enfants doivent aller en taule et le juge qui l’autorisera avec et je suis gentil...

Faut quand même arrêter là, donner du lest oui mais pas n’importe comment et pas pour n’importe quoi. Cela ne suffit pas les « Dutrou » ou autre pédophiles et meurtriers, il n’a pas assez d’exemple dans les journaux, les vies des enfants gâchés et perdues, tiens j’ai envie de gerber.

En tout cas moi tant que je vivrai je ferai tout pour empêcher cela à mon niveau et c’est comme ça.

Quand à bombarder les pédophiles décadents si ils sont reconnu comme tel (épisode d’Outraux) c’est pas un bombardement qu’il leur faut, ils risqueraient de s’en sortir...

ON NE TOUCHE PAS AUX ENFANTS point barre !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès