• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de L’homme quelconque

sur OGM : le débat, c'est quand vous voulez !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

L’homme quelconque (---.---.109.27) 2 août 2006 18:06

« Il existe malgré tout des médias alternatifs. La prédominence de Bouygues et Dassault n’empêche pas l’émergence du Groland, la nomination de De Carolis n’empêche pas Ruquier et sa bande (Alévêque en tête)d’être impertinents tant qu’ils font de l’audimat... de même que Fox News n’a rien pu faire contre la vague ’South Park’ et ’Simpsons’... je reste persuadé qu’on peut encore changer le monde en utilisant les mêmes outils que ses opposants. »

Non, on ne peut pas. Les médias Bouygues-Dassault surfent sur l’indifférence politique des gens, les médias dits alternatifs, prétendent les faire bouger* ce qui relève des travaux d’Hercule. En version chimérique.

La masse n’a pas le souffle des engagements à long terme. Et puis, désormais, elle a l’habitude de renouveler rapidement ses « émotions », la zapette l’a accoutumé à changer de chaîne dès que le programme devient, non pas lassant, juste un peu longuet.

C’est très dur pour la cote de popularité des hommes politiques et c’est rapé pour le grand soir. Pour ceux qui croyaient à cette épinalière fiction.

* - Alévêque amuse, il n’agite pas et, dans la même mouvance, Pocrain le neutralise par son arrogance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès