• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de IP115

sur La justice mise au pas par l'Etat sarkozyste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

IP115 24 avril 2007 11:00

Un article à charge écrit par un illustre inconnu inscrit justement entre les deux tours pour répandre ce genre de rumeurs nauséabondes.

Sur quoi se base cet espèce de torchon diffusé par un corbeau qui n’a même pas cru bon de signer son papiers. Les propos de Dominique Barella, un syndicaliste qui, bien avant de prendre Sarkozy pour cible a systématiquement montré sa paranoïa vis-à-vis des élus de tous bords. Barella est un sydicaliste qui défend sa boutique contre vents et marées, l’un des rares à avoir défendu le juge Burgau (pendant et après le désastre judiciare d’Outreau), malgré les conclusions de la commission d’enquête (dirigée par un socialiste) et les avis accablants de tous les experts du domaine. Quoi d’autre ? Quelques articles de presse sélectionnés à la manière d’un corbeau. Et voila ce torchon pamphlétaire d’entre 2 tours était bouclé !

Le clan pro-SR est il si peu confiant qu’il en est réduit à ce genre de manœuvres nauséabondes ? As t’il si peur de perdre qu’il en est réduit à ce genre de manœuvres nauséabondes de diabolisation ? Eric Besson qui connait bien les magouilles du clan SR de l’intérieur, avait prévenu :

« Cette entreprise de diabolisation (...) n’en doutez pas, vous allez la voir à l’oeuvre pendant toute la durée de cet entre-deux-tours », a prédit M. Besson, prêt à dire que « trop c’est trop ».

Vous êtes pathétiques messieurs !

Quant à la rédaction, faut il la féliciter d’avoir accepté ce genre de torchon pourtant attendus, entre les deux tours. Comment accepter ce genre de torchon dont l’auteur anonyme c’est inscrit juste pour ça et n’a même pas le courage de signer son article ? Pathétique !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès