• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de le pen la vie la vraie

sur Faire barrage à l'extrême droite ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le pen la vie la vraie 24 avril 2007 18:30

Il est probable que sarko sera élu président mais on peut rassurer : les idées extrêmes c’était pour la galerie, pour faire plaisir ; il deviendra « le président de tous les français », aussi nul que les précédents, et il se contentera de causer. Son but, c’est le pouvoir point. Y va pas virer tous les étrangers, mettre tous les mineurs en taule, ni s’aligner particulièrement sur bush et israel. C’est une petite bite. C’est seulement son immaturité qui pourrait faire des dégats.

Dans 5 ans, dépité, on essayera bayrou, l’« anti système », puis un « socialiste vraiment à gauche » puis, après avoir balayé tout le spectre politique « convenable », on se rabattra sur un homosexuel, une femme, un nain, un noir, une lesbienne naine et noire (le système saura toujours nous inventer quelque chose de « nouveau »). Après peut-être on en reviendra à le pen (si on est toujours vivant !).

Quant aux français, en votant sarkozy ou bayrou, ils ont applaudi des idées nationales ou anti-système vides de contenu et se sont achetés une bonne conscience à moindre frais. Telle cette électrice sarkoziste, sans doute lepéniste en 2002, qui réagissait à fleur de peau aux propos en l’air de le pen sur sarko juif hongrois. A mon avis, cette bonne conscience peu glorieuse n’a pas fini de les travailler...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès