• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vincent

sur Un scénario catastrophe pour l'UMP à l'issue de 2007 ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vincent 25 avril 2007 16:24

Ce sera donc le Parti Démocrate ;

http://www.rtl2007.fr/actualite/0/bayrou-choisit-ne-pas-choisir-6421.html

On s’y attendait tous, volià c’est fait, il aura probablement peu de députés mais il a choisi d’envoyer bouler l’une et l’autre, il reste au centre.

Va y avoir du sport en juin......

Mais surtout il va falloir trouver des candidats courageux près à se prendre une veste au premier tour des législatives, il en faudra 577, pas évident à trouver en moins d’un mois.

Surtout que Sarko s’est fait menaçant aujourd’hui.....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor