• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Manuel Atreide

sur Un débat sous pression...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Manuel Atreide Manuel Atreide 26 avril 2007 18:11

Mon Cher Ricky ...

Je ne vois aucune leçon dans tes propos, et le coté cinglant m’a aussi échappé. peut être une histoire de gènes de gauche.

Bien sur que le premier tour de l’election présidentielle a vu de multiples débats fleurir. Bien sur que nombres de choses ont déjà été dites.

Et alors ?

Pourquoi devrait-on s’arreter entre les deux tours. Si, ma foi, Ségolène Royal et François Bayrou ont des choses à se dire, au nom de quoi veux tu le leur interdire ? Et, au cas où tu ne l’aurais pas compris, leur discussion intéresse de nombreuses personnes. Dont moi.

J’ai donc toutes les raisons du monde à demander à ce que cette discussion soit relayée par les médias, pour ma propre gouverne.

je ne doute pas de la mobilisation de l’électorat du candidat sortant. Je ne doute pas non plus que ses propos qui se sont largement alignés sur les thèses extrémistes du Front (gènes pédophiliques, racaille, et autres sorties plus ou moins douteuses) lui assureront un large soutien de la part de l’électorat lepéniste.

Au fait, pourquoi parles tu de « corruption » de la part de Ségolène Royal ? j’ai du mal à suivre ... Aurait-elle payé quelqu’un ? François Bayrou ? Ses électeurs ?

Es tu certain d’avoir envie de continuer dans cette voie là ? Si oui, tant mieux pour moi, je l’avoue, tellement ces propos vont aider mes amis centristes à voir clair pour le 6 mai.

Vois tu, en ce qui me concerne, je les laisse libre. Nous allons parler. De mon coté, il n’y a pas de menaces, pas de chantage, pas d’invectives. Je n’ai pas pour habitude d’insulter les gens, encore moins des partenaires potentiels.

Je comprends que cela te dérange. Je comprends que tu ne saches pas quoi faire face à cette dynamique qui se met en place.

Mais, « vieux », c’est la loi d’une campagne électorale, tu sais !

Manuel Atréide.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès