• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Rage

sur Un débat sous pression...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rage Rage 26 avril 2007 19:37

Pour votre gouverne, Je pense que la véhémence de vos propos traduit clairement le fait que la peur a changé de camp : une alliance PS-PD capable de créer le PSD peut faire chutter votre « champion ».

Je n’ai pas à me justifier tant le constat est clair. Si vous aviez un minimum de recul vous constateriez avec force le décalage entre les discours et les actes de monsieur Sarkozy. Quant au maniement des statistiques et à l’interprétation des chiffres (je vous invite à lire les données des accidentés de la roule - pas les morts- mais les blessés ainsi que les efforts financiers des collectivités locales pour sécuriser les aménagements) il est clair que derrière M.Sarkozy se cache une caste de manipulateurs d’informations.

Les chiffres du chômage sont manipulés, vous le savez, sur le terrain - et croyez moi j’ai des éléments- ce n’est même plus à débattre.

Les évolutions des taxes et autres impôts sont toutes orientées favorablement aux tranches supérieures et restent déséquilibrées.

La crise du logement a été alimentée délibéremment par le pire des UDF/UMP, à savoir De Robien, qui a scellé également des bidouilles pour financer l’école privée alors que l’école publique manque de financements.

Je peux aligner des pages de commentaires techniques contre l’UMP, des pages aussi contre le PS, mais surement pas autant contre Royal.

Elle ne fait pas tout, mais au moins elle a une éthique et une responsabilité : quand il a s’agit de casser les petits avantages aquis et autres abus, elle a tranché dans le vif. Sa collectivité possède un bilan financier plus que respectable - avec une assiette d’administrés moins riches que ceux du 92-.

Votre discours « moqueur » est assez risible en réalité. Votre verbiage traduit votre faible connaissance : force est de constater que Sarkozy réunit autour de lui les plus incompétents et les limités intellectuellement ;

C’est peut-être bien, mais pas au niveau.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès