Il y a pire que les caméras, il existe des puces électroniques qui sont incérées sous la peau pour que l’individu soit identifiable notemment à l’entrée des boîtes de nuit... On ose imaginer une vulgarisation de ce système à tous les niveaux de la vie en société, sous le prétexte de nous faciliter la vie et absolument pas de nous fliquer, bien sûr.